Cher MOnsieur O’CÉdar,
voilà, maintenant, je comprends mieux votre propos.
MAis voyez, ce qui me dérange, c’est le “chez les autres”.
Personne ne peut dire qui ai chez l’ain qui est chez l’autre, vous ne croyez pas ?
Enfin, moi, c’est ce que j’en dis. APrès, s’il y en a pour y voir de l’arnaque alors que Cannes est internautique, ben ils font bien ce qu’ils veulent.
MAis bon, en l’état actuel du site, je m’en vais chausser mes tennis et courrir mon 100m, pour sculpter mon corps d’athlète de je me caille les miches.
Et bon footing de chez vous (qui, VOus le remarquer, n’ai pas “chez les autres” ).
Chère MAdame Ivy,
Tout ça commence à bien faire de me fatiguer un peu les oreilles.
Après tout, si chacun se sent chez soi, alors c’est que tout le monde n’ait pas à Cannes, non?
Et dans ce cas-là, j’ai le droit de faire comme chez moi et de m’écouter du GRunge à fond de les ballons de ma chaîne Hi-Fi.
Et puis si les voisins n’aiment pas, je leur montrerai que je suis le seul Super Vilain.
Bien à vous de cordialement
PS pour Messieurs Bombyx et Schastar: Sachez que comme vous aites ici de chez moi et que j’est vos adresses IP ne vous amusez à faire de la promo de l’humour de tout ça, parceque si le consommateur trouve ça bien, eh bien il achète tout seul, c’est aussi simple que ça!!!
Sur ce, je vais sortir me faire 15 Sankt Petersburg et je vais gagner comme toujours!
Cher MOnsieur O’CÉdar,
ce que vous oubliez de dire, c’est que si je pe(gagne)rds toujours à SAnkt Pertersburg, c’est à cause de la truie, comme on dit avec mes amis du vendredi soir, qu’ils essai de me prouver que je ne joue qu’en vert et que c’est pour ça que je perds
MAis ils peuvent bien me prouver ce qu’ils veulent, car j’ai un physique ingrat.
ALors, pour en faire profiter tous, j’ai mis à MA disposition, car après tout, c’est bien mon site non ? et je n’ai d’ordre à recevoir de personne ! une routine qui, dans les fiches de jeu, permettra à chacun de saisir sa couleur de pion.
MAis attention ! il faut savoir que les internautes ne remplissent pas forcément leur couleur de jeu. CHacun fait bien ce qu’il veut après tout, moi pour ce que j’en dis, c’est que j’aime les t-shirts moulants qui sculpent mon corps d’athlète et font oublier mes dents. APrès que les gens viennent avec des pseudos bizarres et achètent leurs jeux dans les boutiques en dur, ça les regardent.
MAis après, qu’on ne vienne pas mêler TricTrac à tout ça !
Car un jour, voyez, je vous expliquerez pourquoi c’est Orléans TV de chez nous, et de pas chez les autres.
BIen à vous de cordialement.
Messieurs Kouye, Bombyx et Jetjet,
je tiens aprés ciser que, contrairement à ce que vous alléguez, je remerci tous les modérateurs de ce site, MOi, MOnsieur Phal, MOnsieur 20100, MOnsieur xavo, MOnsieur Guyomar, MOnsieur Frédérick, Moi, MOnsieur Jesuska, MOnsieur arthemix, MOnsieur Vicnet, MOnsieur Nono, et votre humble “SAUVEUR” : Moi, qui veillent 7/7, 24/24, 60/60, 60/60 et même 1000/1000.
La preuve, me direz-vous ? Ce sujet ! Ce sujet n’est même pas resté 10 minutes, ni même 65 ! NOn ! MEs modérateurs, qui travaillent tous comme moi bénévolement, car voyez-vous, j’ai un taf à côté, ont veillé à ce qu’il soit immétiadement replacé dans la rubrique du forum qui lui convenait le mieux pour le plus grand bien de tous. CAr voyez-vous, TricTrac, c’est un peu comme une communauté
Et vous me dites que TricTrac est un POrtail ? BOn, si vous voulez, on peut dire que TricTrac ai un portail, si vous voulez oui, pour ce que j’en sais moi
MAis vous m’avez mal compris MOsieur Krazey, je vous est remercié, vous aussi, comme tous les contributeurs de ce site, et notez que j’ai bien dit contributeurs, pas internaute, pas surfeur, non, contributeurs.
VOus voulez une preuve ?
ici
ici
ici
et encore
ici.
Une de plus ?
BOn, c’est bien parce que j’ai une grande gueule.
ici.
Alors que voulait-vous de plus ?
NOn Monsieur ! Je ne m’énerve jamais ! ZEn ! je suis toujours ZEn, bordel de merde !
Alors voyez-vous, MOnsieur Krazey, vos arguments comme “ce jeu déchire de la race de sa mère qui tue”, dans les avis, c’est somme toute un peu court, voyez ?
Quant à MOnsieur 20100, dire que je connais Monsieur 20100… je l’ai vu une ou deux fois oui MAis de là à dire que je le connais… PArce que voyez-vous, il y a connaître et connaître.
Sur ce, je vous dis bien de cordialement.
pdr de bien à vous de cordialement…
AH ! Monsieur BEnk ! Cher MOnsieur BEnk !
A quand l’extension Belgique de Sankt Petersburg allez-vous me dire ?
MAis n’allez pas plus vite que la machine ! MAintenant que je suis équipé d’une caméra digitale de numérique de qu’on la branche sur l’ordinateur, je comptais justement faire la preview du Sankt Petersburg EXtension Belgique qui ai prévue… MAis j’ai un taf à côté, savez. Et en revanche, il faut télécharger real player.
Mes vidéos, comme la célèbre interview de MOnsieur Knizia ne bougent pas ? Eh bien figurez-vous que je ne sais pas encore me servir de ma caméra ! Mais si vous videz votre cache, tout devrez rentrer dans l’ordre.
Et après, on va encore dire que sur TT, on fait du moudebourrage pour l’EXtension BElgique de Sankt Petersburg. PArce qu’après, Monsieur Budnic va demander l’EXtension Hongroise de Sankt PEtersburg, MAdame Ivy va demander l’EXtension BArbès de Sankt Petersburg, MOnsieur Palferso va réclamer l’EXtension Mexicaine de Sankt Petersburg. Et pourquoi pas l’Extension TOUlousaine tant qu’on y est ? Hein ? JE vous le demande ! Non, non et non ! Car je ne veux pas voir TricTrac mêlez à tout cela, voyez ?
Bien le bonsoir à la FRancophonie, comme on dit chaque jour de par chez nous.
ivy dit:AH ! Monsieur BEnk ! Cher MOnsieur BEnk !
A quand l'extension Belgique de Sankt Petersburg allez-vous me dire ?
MAis n'allez pas plus vite que la machine ! MAintenant que je suis équipé d'une caméra digitale de numérique de qu'on la branche sur l'ordinateur, je comptais justement faire la preview du Sankt Petersburg EXtension Belgique qui ai prévue... MAis j'ai un taf à côté, savez. Et en revanche, il faut télécharger real player.
Mes vidéos, comme la célèbre interview de MOnsieur Knizia ne bougent pas ? Eh bien figurez-vous que je ne sais pas encore me servir de ma caméra ! Mais si vous videz votre cache, tout devrez rentrer dans l'ordre.
Et après, on va encore dire que sur TT, on fait du moudebourrage pour l'EXtension BElgique de Sankt Petersburg. PArce qu'après, Monsieur Budnic va demander l'EXtension Hongroise de Sankt PEtersburg, MAdame Ivy va demander l'EXtension BArbès de Sankt Petersburg, MOnsieur Palferso va réclamer l'EXtension Mexicaine de Sankt Petersburg. Et pourquoi pas l'Extension TOUlousaine tant qu'on y est ? Hein ? JE vous le demande ! Non, non et non ! Car je ne veux pas voir TricTrac mêlez à tout cela, voyez ?
Bien le bonsoir à la FRancophonie, comme on dit chaque jour de par chez nous.
yop, fausse manip’, mais puisque ça pullule de modos sur ce site…
'soir les amis
Ivy, c’est son grand retour : elle est en forme ! C’est bien simple, on ne voit plus qu’elle.
Quant à ce sujet-ci, il est extrêmement drôle. Le post de 21:11, notamment, est criant de vérité. …et le sujet n’est toujours pas dans la cage.
Chers Mesdames et Ches Messieurs,
je tiens à revenir sur cette histoire de portail.
PArce que je les vois déjà les petits malins, qui vont venir me dire que TricTrac n’est pas un portail, mais une porte-fenêtre. Et là, je ne suis pas d’accord. Je ne peux pas laisser passer ça.
ALors qu’on dise que TricTrac est un portail et pas une porte-fenêtre, ça oui, je veux bien. Qu’on soit bien d’accord, voyez ?
Bien le bonjour de cordialement.
Ivy : Présidente !
MOnsieur le super vilain : désolé je suis à l’origine de tout ceci !
vous me direz quand le sujet passera dans la cage ? je suis curieuse de savoir.
je déco, je passe une semaine de vacances, dans mon lit, avec mon accompagnateur sur le terrain.
mais il vient d’avoir un accident de voiture rien de grave (sauf qu’il n’y a plus de voiture).
mais quand même, je ne supporte pas ce genre d’“événements”.
je n’ai plus envie de rire
je déco.
+
i
Hé bé, record de durée dans la rubrique Jeux, pour un sujet voué à la cage.
Mais attention, Super Vilain a bientôt terminé sa phase de récupération post-Cannes.
Chère Madame et Cher Monsieur,
Pfffffffffff ! C’est même pas drôle…
Attendez que je trouve votre adresse et que je repère votre boîte aux lettres…
Monsieur Phal
Ps : très bien vu le coup du O majuscule dans MOnsieur J’tape trop vite…
çà y est il est dans la cage
çà y est il a eu le dernier mot;
bon OK
Quand le chat n’est pas là, les souris dansent!!! On a trollé “discutons jeux” tout le WE !!!
Chère Mademoiselle,
je suis au regret de vous annoncer que je suis déjà inscrite sur le site de prizee depuis déjà 1 an et demi et que par conséquent vous ne pourrez ni vous, ni le premier à en parler, obtenir des sous sur mon pelage!!!
bien à vous, la belette des bois!
Désolé, la belette, mais tu n’es plus du tout dans le sujet…
Ca a trop trollé, et c’était très drôle : bravo Ivy !
Cher MOnsieur Kouye,
j’ai votre IP figurez-vous, et l’IP, ça révèle tout ! Je sais quel type de navigateur vous utilisez, où vous êtes localisé, si vous être droitier ou gaucher, quelle couleur de pions vous préférez etc. etc.
Ainsi j’apprends qu’au lieu de raccourcir votre pseudo en MOnsieur Kouye, comme je l’avais proposé pour le plus grand bien-être de tous internautes de ce forum, on devrait plutôt écrire Drag’ ou Steeve Mac ?
Ah Kwin ! Madame Kwin tout court, d’accord. Pas qu’il y ait confusion hein ?
Mais je saurais gré à l’avenir à tous les internautes de me prévenir, par mp, de tout changement de sexe. Ceci pour un meilleur fontionnement du site. MErci.
Bien le bonjour de cordialement.
Chère Madame( ) Ivy,
est-ce que je vais soulever votre jupette pour vérifier ce qu’elle cache si peu…
par MP indiquez-moi tout de même l’adresse de votre couturière…
Vous voudrez bien à l’avenir laisser les pseudos hermaphrodytes vivre tranquillement leur incertaine détermination sexuelle…vous vous aventurez en terrain glissant…
Cela dit, je comprends bien que dans un souci de simplification technique et afin d’économiser votre très préééééééésssssssssieux temps vous ayez besoin d’allèger votre travail de saisi…
Appelez donc les internautes comme bon vous semble…de toute façon, si IL répond, c’est un monsieur, et si ELLE répond, c’est une MADAME…moi, c’est comme ça que je pratique avec mon troupeau de gastéropodes apprivoisés…
très resssspectueusement
Madame Kwin
ps : croyez-vous, Votre Grandeur, que dans votre immense bienveillance il vous serait possible de remédier à cet artefact et grâce à l’intervention de votre très haute technicité, de changer ce pseudo source de bien du tracas…