slt a ts pour ceux ki veulent gagné de l argent g un site a vous proposer
www.prizee.com
il ny a pas de frai d inscription et les jeux st assez sympa
au faite a linscription on demande par ki vs avez connu ce site pensé a moi marqué :
NONOLLE10
sur le site cest mon psudo de connexion voila amusez vous bien
allez-y c est sympa!!
Ca faisait longtemps…
NON !
vous mettez ico, je vous le mets même en lien direct, c’est bien plus court LOL !
ah là là
pour le petit gars de l’autre fois, j’avais écrit au site qui m’a dit l’avoir “rappelé à l’ordre” (son compte n’a pas été supprimé, pour ceux qui le craignaient, on lui a juste fait un peu peur. ceci dit, s’il avait continué, son compte aurait été supprimé pour de bon. tu entends nonolle ?).
Pourquoi tant de N ?
(attention c pas moi l’invité ci dessus je pose juste une bêêêêête question !
hihi
paske ce sont des jeux débiles, souvent de grattage.
donc ce ne sont pas des jeux de société, donc ça n’a rien à faire ici.
pourquoi tant de haine ?
paske le petit gars veut se faire des filleuls pour gagner + de sous, eh bien moi aussi du coup ! na !
et en plus, dans la charte du site en question, il est écrit que ce genre de procédé n’est pas toléré (euh oui, moi je prends juste la balle au bond, hihi ).
d’autre part, ces messages, on en a au bas mot une fois par mois…
alors ça saoûle quoi
tu vois, je lis le titre “site de jeux”, je me dis “chouette, un site comme luda, bàj, le bsw”, eh ben non, c’est un pauvre site de jeux de grattage…
“l’info” n’est pas du tout pertinente dans ce forum.
là faut attendre un modo, ça va être soit mis à la poubelle, soit dans la cage.
Ok ouais je comprends bien
Keske je suis naif encore à mon âge !
Merci de l’info Ivy, je vais juste y laisser ma chère et tendre y aller ça lui évitera d’acheter un vrai grat-grat à 10 euros me privant d’un jeu Amigo !
qu’elle y aille par le lien que j’ai mis au-dessus (c mon pseudo, ça me fait une filleule de plus, niarf niarf niarf !).
Ok mais chuuuuuuuut ! elle passe sur ce forum de temps en temps !
:-X
('taing, je me demande ce qu’ils fabriquent les modos, sont tous à cannes ou quoi ? le sujet, en temps normal, il aurait pas tenu plus de deux minutes !!!).
Bien à vous de cordialement !
histoire de faire de l’intérim
Jetjet dit:Bien à vous de cordialement !
histoire de faire de l'intérim![]()
PTDR ! clair qu'on va se retrouver dans la cage !
alors je continue un peu l'intérim...

Cher MOsieur Jetjet,
votre avatar ai (oui oui, paske parfois, il fait des fautes énooooooooormes !) des plus surprenants, et moi c'que j'en dis, c'est que les gens, ils peuvent bien faire comme ils veulent.
MAis avez-vous pensé aux pauvres internautes qui surfent en 56k et qui ne peuvent par conséquent pas le voir ?
D'autant que si TricTrac était envahi par ce genre d'avatars, des plus jolis, mais ça les goûts et les couleurs

ENfin, moi, j'ai une grande gueule, et c'est ce que j'en dis, mais maintenant, les gens, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent hein !
BIen le bonsoir chez vous.
cage pour cage…
t’aime pas les avatars qui gigotent, alors…
Ivy poison :
Ben j’apprécie bien votre humour et votre intérim !!
si si si !
et hop : encore un avatar qui va pourrir les petits débits ! (mais fait rire les grands débiles comme moi !)
Cher MOsieur Kouyanamenum,
je vous remercie de l’attention que vous portez à notre auguste site.
Mes amis du vendredi soir n’arrêtent pas de dire que je perds, c’est faux. POur prouver le contraire, j’ai mis des outils ad hoc sur le site. POur moi, parce que j’aime ça, et que je veux le partager avec tous.
Je suis d’accord qu’il reste encore beaucoup à faire pour rendre le site plus agréable, mais je l’avoue, je suis un peu charrette là, surtout quand je dois régler ces problèmes d’internautes qui ont des pseudos pas possibles de qu’il faut les changer de toute urgence, de plus vite que ça, et que leurs avatars, ils me bouffent toute ma bande passante que le serveur va encore exploser !
Ceci dit, MOnsieur KOuynemamoumume, je peux vous proposer de changer votre pseudo en Kouye, tout court. Là de chez maintenant tout de suite, je suis à CAnnes, au festival international du jury qui statue, mais dès que je retrouve une connexion acceptable, je fais la manip’.
Et voyez, moi j’ai une grande gueule, alors ne vous méprenez pas, les gens peuvent bien pensaient (hihi) ce qu’il veulent, mais MOi, plus ça gigote, plus j’aime ça.
BIen cordialement de chez vous.
j’en pleure…
Faudrait juste rajouter 50 smileys à chaque fois qu’il envoie une pique à quelqu’un et c’est tout à fait ça!
Cher MOnsieur O’CÉdar,
n’oubliez pas que vous m’avez fait rajouter un accent à votre pseudo.
Je ne vous en veux pas, non. VOus savez moi, j’ai un physique ingrat, alors les goût et les couleurs…
Mais voyez, comme on dit par chez nous, il y a façon de dire et façon de dire.
POurriez-vous s’il vous plaît expliquer vos propos plus explicitement.
MErci et de cordialement.
Chère Madame Ivy,
Tric Trac c’est un peu comme de chez moi, et si vous n’aites pas contente, je ne peut rien y faire, donc si vous émez pas que je change les accents des pseudos des autres, c’est pas de chance!
Et tout d’abord la chance ce n’est pas quand je fais papier et vous faites caillou ça n’a rien à voir
En plus personne ne vous force à acheter de si vous n’avez pas l’argent alors moi je vois pas d’arnaque
Bien chez vous de cordialement
ivy dit:Cher MOnsieur O'CÉdar,
n'oubliez pas que vous m'avez fait rajouter un accent à votre pseudo.
Je ne vous en veux pas, non. VOus savez moi, j'ai un physique ingrat, alors les goût et les couleurs...
Mais voyez, comme on dit par chez nous, il y a façon de dire et façon de dire.
POurriez-vous s'il vous plaît expliquer vos propos plus explicitement.
MErci et de cordialement.
Ahah c'est criant !
Alors là bravo pour le déviage… J’ai jamais autant ri en lisant Tric Trac !
Du coup le titre du topic, “jeu sur le net”, reprend tout son sens…