Jeu sur une semaine

Bonjour !

Voila, nous sommes 13 a partir en Camping au bord de la mer, et je souhaite faire un jeu qui se joue sur toute la semaine, un truc du genre Secret Story, bien sure, beaucoup “GnnnGnn” !
Je fais que de réfléchir mais je ne trouve rien de vraiment constructif, qui plairait a tout le monde sachant que nous sommes composé de moitié gars moitié filles et que nous avons tous 20 ans.
C’est pourquoi je vous sollicite !

Merci d’avance !

Sherlock Holmes Detective Conseil - ça pourrait ressembler à de la soirée enquête mais sans la mise en scène (donc plutôt en format JDR que GN).

Sinon les jeux de “négo-discussions ouvertes” à la Sporz ou Resistance (des jeux assez proches de Loup Garou de Thiercelieu et que je préfère parce que je trouve qu’ils ont gardé les bons côtés en enlevant les “mauvais” - genre le mort de la première nuit).

J’aime aussi beaucoup Escape from the Aliens in outer Space mais il ne se joue “que” jusqu’à 8…

Killer party
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &jeu=13806

un truc du genre Secret Story, bien sure, beaucoup "GnnnGnn" !

GnnnGnn ? :pouicboulet:

bluff party

Davvvv dit:Killer party
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &jeu=13806
Et Bluff Party.
Le jeu des anges gardiens aussi (un aperçu du principe ici.

Ça c'est pour les jeux durant tout au long de la semaine. Mais vue la configuration, je suggère fortement quelques soirées de Privacy No Limit :mrgreen:.
Milkwater dit:Je fais que de réfléchir mais je ne trouve rien de vraiment constructif, qui plairait a tout le monde sachant que nous sommes composé de moitié gars moitié filles et que nous avons tous 20 ans.

:D

sinon, Photoparty est je pense approprié sur plusieurs jours = ça fera des souvenirs avec les photos.

//www.trictrac.net/jeu-de-societe/photo-party

et comme indiqué précédemment : le jeu du Killer

//www.trictrac.net/forum/sujet/idees-de-missions-pour-le-jeu-du-killer?page=1

Ludiquement,
Rémy-lee

Monsieur Garaic dit:
un truc du genre Secret Story, bien sure, beaucoup "GnnnGnn" !

GnnnGnn ? :pouicboulet:

Oui, c'est un jeu pour aider les constipés chroniques. :pouicboulet:

20 ans ? des potes et des nanas ? Le bord de mer ?

Waouh je ne suis pas un geek en fait !!!

je ne me serais jamais posé ce genre de question à 20 ans :D Des jeux j’en aurais improvisé des 10zaines à la minutes mais aucun dont on peut discuter sur ce forum :mrgreen: Et accessoirement il vous reste la plage si tu ne trouves rien sur le forum ou dans tes pensées les plus inavouables…

Cash’n Guns live, sur une semaine ça s’apelle une chasse à l’homme, en ambiance diurne ou nocturne, ceci agrémenté d’un rôle-play zombie et les filles vont hurler, vous pourrez ensuite passer à la proposition d’Enpassant

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=8502

Comment vous faîtes moitié gars moitié filles en étant 13 ? :D

C’est le début de la semaine enquête il y a un hermaphrodite dans le groupe il faut le démasquer :twisted:

A moins qu’il ne s’agisse de 13 personnes moitié gars moitié filles :pouicboulet:

Un jeu qui peut agrémenter toute une semaine de vacances ???

un “milou”

aprés pour avoir les régles complètes faut voir avec le Docteur Phal.

Faites un Koh Lanta, au moins les filles seront contentes, ça fera régime + vacances assorties.

Un filet et un ballon…

Ou bien un grand tournoi de molkky…