édit: Suite aux avis de BigSam et Blue, changement des règles !
Bonjour,
Voici un jeu stupide, mais auquel je suis (presque) certain que beaucoup de monde risque de participer... sans le savoir !
Pur marquer des points, un Troll doit citer le pseudo du 1er joueur a avoir posté un avis sur une brève publié... un mardi !
* Le Troll marque alors autant de point que les caractères cité dans le pseudo.
Il est bien entendu interdit de se citer soi-même !
Le classement sera actualisé chaque mercredi (si la veille au moins une brève était posté)
Et s'il n'y a pas de brève le mardi, tant pis !
édit: Les réponses sont données sous la forme :
<Pseudo> : Le
Le pseudo devra renvoyer sur le lien de la brève !
édit: Autant que peut se faire, rendons ce jeu stupide un tantinet utile, si vous cherchez une brève, sortie un mardi, et dont un joueur à eu l'opportunité de la citer, voici la liste qui rappel la brève ainsi qu'un lien vers celle-ci... ça peut toujours servir :
19/09/06 : Ekonos de Víctor Catalá (Ticoche +6 : reixou)
26/09/06 : Elasund en VF disponible ! (Ticoche +4 : rody)
03/10/06 : Le n°31 de la revue Jeux sur un Plateau (Ticoche +6 : samy38)
10/10/06 : Eludique en stand-by... (Ticoche +7 : deckard)
10/10/06 : Plato, le N°10 de l'anniversaire... (Ticoche +7 : deckard)
10/10/06 : Juego del Año 2006, les finalistes... (Ticoche +5 : grunt)
10/10/06 : Open The Box Santy Anno (Ticoche +8 : thorin94)
10/10/06 : Brin de Jasette arrive en France (Ticoche +3 : nog)
Classement : MAJ 25/10/06
Ticoche : 92 points
Whikie : 0 point
Et pour les annees bissextiles ?
Et juste comme ca, en passant, je ne sois pas sur que ce soit une tres bonne idee de deplacer les jeux idiots a flood de la CaT vers les autres parties du site Trictrac.....
passque sinon on peut aussi faire "le premier qui poste un avis contenant andouillette sur un jeu dans le titre contient un B"....
bigsam dit:Et pour les annees bissextiles ?
Et juste comme ca, en passant, je ne sois pas sur que ce soit une tres bonne idee de deplacer les jeux idiots a flood de la CaT vers les autres parties du site Trictrac.....
passque sinon on peut aussi faire "le premier qui poste un avis contenant andouillette sur un jeu dans le titre contient un B"....
Pour les années bissextiles ça change rien
En fait, je ne veux pas "déplacer" le jeu de la CaT ailleur... mais simplement m'amuser avec des joueurs qui ne le savent pas ! Si tu ne voit pas la différence, je t'invite à lire l'article "Le dîner de cons des joueurs" de Tangente Jeux & Stratégie n°17 !
ticoche dit: je t'invite à lire l'article "Le dîner de cons des joueurs" de Tangente Jeux & Stratégie n°17 !
Que ceux qui construisent leurs plateaux avec des allumettes se denoncent tout de suite !!!
ticoche dit:si si, ton jeu va déplacer le flood dans les news, et c'est une mauvaise idée !bigsam dit:Et pour les annees bissextiles ?
Pour les années bissextiles ça change rien
En fait, je ne veux pas "déplacer" le jeu de la CaT ailleur... mais simplement m'amuser avec des joueurs qui ne le savent pas ! Si tu ne voit pas la différence, je t'invite à lire l'article "Le dîner de cons des joueurs" de Tangente Jeux & Stratégie n°17 !
Blue dit:
si si, ton jeu va déplacer le flood dans les news, et c'est une mauvaise idée !
J'en prend note, je viens de modifier la règle. Maintenant le jeu n'étant plus de posté (et donc flooder) dans les news... mais de repéré qui le fera en 1er (un mardi) et le citer en premier ici, sur ce topic !
ça se rapproche plus de l'idée de base, qui est de jouer avec des joueurs sans qu'ils soient forcément au courant...
whikie dit:ReiXou: Le 03/10/2006 à 09:29:58
ReiXou n'est pas le 1er à avoir posté sur la brève de ton lien, de plus la brève à été publié le :
Monsieur Phal
le 02/10/2006
Je rappel qu'on joue sur les brève du Mardi, et qu'on doit citer le 1er qui poste un avis...
ce matin, en postant dans les brèves, je me suis dit que le Ticoche allait marquer des points.
C'est bien. Il joue tout seul dans son coin.
(Ticoche a inventé le solitaire de forum...)
Deckard dit:
(Ticoche a inventé le solitaire de forum...)
Non... c'est Monsieur Lapin le précurseur, et qui m'a donné l'idée
Deckard, partout sur les forums, mais qui ne suis pas toujours
Mmmh... t'as des preuves ?
Deckard dit:Mmmh... t'as des preuves ?
Oui !
Le topic de Monsieur Lapin à été Posté le: Mar Aoû 29, 2006 12:51
Et il s'intitule : Le topic où je joue dans mon coin.
Satisfait ?
C'est la preuve que Monsieur Deckard est partout qu'il faudrait en fait
ticoche dit:Deckard dit:Mmmh... t'as des preuves ?
Oui !
Satisfait ?
Héhé... il le fait en plus, le bougre...
Mais .... comment dire...... je crois bien.... (mais je peux me tromper).... que Monsieur Lapin avait fait ça avec peu de sérieux et d'application... Bref, de la conninerie...
Mais j'admire ta constance et ton acharnement...( t'as le tableau des scores, là ? )
Deckard dit:ticoche dit:Deckard dit:Mmmh... t'as des preuves ?
Oui !
Satisfait ?
Héhé... il le fait en plus, le bougre...
Mais .... comment dire...... je crois bien.... (mais je peux me tromper).... que Monsieur Lapin avait fait ça avec peu de sérieux et d'application... Bref, de la conninerie...
Mais j'admire ta constance et ton acharnement...( t'as le tableau des scores, là ? )
Tous ce qui est dans la cage n'est pas sérieux... de toute façon
Pour le points, c'est le 2ème post, en ce qui concerne la constance et l'acharnement, ce jeu de troll ne demande pas beaucoup d'effort, une mise à jour le mercredi pour les points, et un petit coup d'oeil le mardi pour les brèves, pas de quoi fouetter un chat...