Jeu très court qui se joue à très nombreux

Pourquoi pas un Kaleidos ? Il faudrait réussir à projeter une des images à toute la salle et avec ça on peut faire jouer tout le monde en simultané.

J’avais assisté à une partie du jeu, ou la règle était du coup adapté au plus grand nombre, en projetant ensuite une liste de mots qui rapportait du coup des points si on les avait noté.

Sinon, je suis d’accord que Boutabout me semble le plus adapté à la demande.

si quelqu’un à un jeu qui se joue à 15 en  5 mn je suis preneur !

c’est pour une colonie de Vacances pour enfants dont la patience est proche de 0 yes

Un poule-renard-vipère et tu les occuperas plus longtemps que 5 mn.
Mais ça ne conviendra pas à un repas des aînés, par contre…

yes

frenchfever17 dit :si quelqu'un à un jeu qui se joue à 15 en  5 mn je suis preneur !

c'est pour une colonie de Vacances pour enfants dont la patience est proche de 0 yes

Dans quel contexte as-tu besoin d'un jeu qui dure 5 mns en colo ?

Pour reprendre une ancienne proposition, Loup Garou c’est très bien, d’autant que Loup Garou pour une nuit se joue en 10min max. Action des joueurs selon le personnage, 5 min de débat pour découvrir qui est loup garou et c’est tout !
Après évidemment, je compte pas les débriefs parfois à rallonge, à base de “nan mais toi tu sais pas mentir!” “T’es naïf à ce point?” Eheh

frenchfever17 dit :si quelqu'un à un jeu qui se joue à 15 en  5 mn je suis preneur !

c'est pour une colonie de Vacances pour enfants dont la patience est proche de 0 yes

5 min peut être pas , mais en moins de 20 min
Loups garous
molkky en équipes