[Troll]
Vous êtes un aventurier, ou une aventurière, cruel(le) et sanguinaire, usé (e) par le temps et les points d'XP, vous ne savez plus trop quoi faire pour remplir d'intérêts votre vie et puis soudain vous avez une idée...une idée à la con d'ailleurs...vous savez que dans une région éloignée se situe l'un de vos pires ennemis encore vivant qui, tout comme vous, s'endort sur ses trésors accumulés et ses faits d'armes et qui tout comme vous, peut avoir la même idée à la con...afin de sortir de votre morne quotidien vous décidez de faire une sorte de dîner de con de Noël! Mais pour aller jusqu'au bout de l'idée c'est VOUS qui vous déplacez, créant ainsi un effet de surprise! Vous vous invitez chez votre pire ennemi avec un MENU et une voire plusieurs SURPRISES! Loin d'être courtois vous allez le narguer en sa magnifique demeure...
Ni une, ni deux vous emportez avec vous tout ce qu'il vous faut et d'ailleurs qu'est-ce que c'est?
Pour ma part:
En entrée: Une jambe de bois à la sauce de larmes (pour lui rappeler comment il l'a perdu)
En plat de résistance: Une gastro en terrine
En dessert: Une île flottante qui coule (pour lui rappeler où il a passé les 5 dernières années de sa vie avant de trouver une âme charitable qui lui a sauvé la vie et en maudissant mon nom)
et comme surprise: sa femme que je lui ai kidnappé l'an dernier et que j'ai fait empaillé pour l'occasion (c'est pas un beau cadeau de Noël ça?) et comme je suis vraiment méchant, je rôte et je laisse tout en plan sur la table et je me casse.
Et vous?
T'as quel âge, Léon ?....
c'est ton menu?
En fait, Deckard, tu aimerais savoir si j'ai l'âge mental d'un Terry Pratchett par exemple? Et vu le nombre de réponses actuelles (en comptant l'heure à laquelle j'écris ceci, attendons de voir ce soir quand tout le monde sera rentré du boulot) je pensais qu'il y avait plus de joueurs que ça sur le site...comme quoi si l'on sort du politiquement correct on découvre beaucoup de poussières sous le tapis?...et comme disait le défunt Desproges (dont je n'égalerai jamais la finesse d'esprit): "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde"...
A bon entendeur...
Aucun troll à l'horizon?
Yep...
leonmars dit:Aucun troll à l'horizon?Bah heu.. comment dire ?
...
Non.
C'est tout à fait vrai... je faisais de l'humour, et tu l'as pris au premier degré....
j'ai vu un moulin et j'ai foncé tant pis pour moi mais je suis bon joueur malgré ma susceptibilité et mes interprétations erronées...
et pis si personne veut bin tant pis aussi et pour mon âge bin...
Je fais une partie de "Gloom" ce soir (halloween oblige...) et je crois que je vais intégré mon menu dans ma partie et j'intégrerai Deckard dans mon discours aussi (gnark grk)!
et comme disait Deckard lui-même, pour le reprendre afin d'honorer ses propos parce que celle-là je l'ai trouvé particulièrement croustillante quand je l'ai lu: "La vitesse de la lumière est forcément supérieure à celle du son car tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con".
J'adore! (c'est sérieux).
J'adore les gens qui ont de l'esprit, d'ailleurs l'intelligence humaine sert à ça.
Et comme j'ai plein d'idées à la con je vais envisager de poster des trucs où personne n'osera répondre, le pied du contre-pied! chouette un nouveau jeu!
Bon halloweeeeeeeeeeeeeeeen!!!!
D'accord, bon jeu.
Moi au fond ça me fait marrer - pour de vrai, ça a un petiti côté jeu surréaliste et un peu littéraire.
Maintenant, je ne suis pas certain que la formule soit exploitable sur le forum et multipliable à l'infini par les posteurs.
El Commandante,
voilà un avis plus intéressant et plus objectif que de savoir quel est l'âge du capitaine...
Toutefois, il est désolant de constater quand même qu'aucun joueur n'a osé relevé le défi...dommage...il y a jeu et jeu alors bon jeu!
trop de jeu tue le jeu...
j'aime le 2nd degré, et même les suivants,
je suis amateur de jeu d'esprit et j'en use (parfois trop)
j'aimerais jouer avec toi Léon... mais c'est juste que je comprends rien à ce que tu racontes (et c'est pas le 1er post comme ça)
et encore j'ai pas compris tout de suite que tu voulais jouer...
leonmars dit:
A bon entendeur...
... qui voudra
Le jeu consistait simplement à proposer un menu délirant...
quel post n'as-tu pas compris? (le jeu du cache-cache?)
c'est noté je vais m'efforcer d'être plus concis la prochaine fois...
En fait ça y est j'ai compris...je suis dans la même situation proposé par René Magritte: "Ceci n'est pas une pipe"...une illumination soudain...et un nouveau langage qui n'interpellera pas encore le commun des mortels...
leonmars dit:En fait ça y est j'ai compris...je suis dans la même situation proposé par René Magritte: "Ceci n'est pas une pipe"...une illumination soudain...et un nouveau langage qui n'interpellera pas encore le commun des mortels...
T'as raison, on n'a qu'à dire que c'est ça....bien que...se comparer à Monsieur Magritte....sinon ça va bien??? ....C'est ça le problème quand on veut communiquer avec les abrutis dont sont trop près de chez toi!!!
Salut Celpri!
J'aime ce post parce qu'ils nous emmènent tous hors du sujet de base! Quand je parle des abrutis, je parle des cons en général et comme nous sommes tous le con de quelqu'un c'est bien connu...maintenant j'ai proposé quelque chose qui a fait un flop et jusqu'à maintenant personne n'a proposé de menu à moins que les commentaires de chacun ne soit le menu lui-même! serais-je à ce moment là le pire ennemi de quelqu'un?
Pour Magritte, c'est la déformation scolaire beaux-arts qui veut ça et l'un des pionniers de l'art conceptuel (avant qu'il n'explose sous la forme que nous connaissons maintenant) c'était bien lui! ainsi que toute la clique Breton, Soupault etc...et le fameux tableau qui consistait à montrer une image et utiliser des mots pour dire le contraire m'a fait penser au post que j'ai envoyé au départ et comment il a tourné ensuite! une sorte de spirale bizarre mais bon c'est ça aussi le forum, je ne contrôle rien et c'est tant mieux, chacun est libre d'aimer ou pas! Et non je ne me compare pas à Magritte (dont je n'apprécie pas forcément le travail entier d'ailleurs), j'ai déjà fort à faire avec moi-même! et pour ce qui est de la communication, chacun voit midi à sa porte et j'accepte la critique même si parfois elle est dure, je ne suis pas exempte de défauts et sans obstacles point d'avancement!
bonne soirée.