Un jeu rigolo : Trouvez le nom du film dont l'image est extraite. Celui qui trouve prend la main. On peut s'autoconfirmer après avoir vérifié grâce à un site de recherche, ou bien si on est sûr (mais alors sûr) de la réponse. Si la réponse ou la confirmation tardent trop à venir, celui qui le souhaite peut reprendre la main. Le mieux bien sûr est d'héberger l'image sur un site comme pix.nofrag.com
Alors je commence, pas forcément facile :
Les 5000 doigts du Dr T
XXVII dit:Les 5000 doigts du Dr T
bravo, à toi !
On commence avec des trucs pas trop dur pour voir le niveau...
Good Night and Good Luck
fleo dit:Good Night and Good Luck
vérification faite c'est ça, à toi
moonboots dit:fleo dit:Good Night and Good Luck
vérification faite c'est ça, à toi
Vala parfaitement, tout à fait, c'est ça...
C'est marrant j'ai eu la même idée de topic...
Afin de pas faire doublons avec le topic des répliques mythiques, que pensez vous si on incltu cette possibilité de jeu dans celui-ci ?
Une bonne réponse pourrait donc être relancé soit par une image, soit par une réplique ?
Non ?
Corbax dit:C'est marrant j'ai eu la même idée de topic...
Afin de pas faire doublons avec le topic des répliques mythiques, que pensez vous si on incltu cette possibilité de jeu dans celui-ci ?
Une bonne réponse pourrait donc être relancé soit par une image, soit par une réplique ?
Non ?
Je suis pour... Je pourrais à nouveau jouer au citation... Parce que je suis nul pour trouver des citations...
Pourquoi le mettre dans celui des citations ?
Je suis nul alors je ne le lis plus. Par contre, j'avais trouvé good night and good luck.
Bravo et merci pour moonboots qui a eu l'initiative du jeu.
surame dit: Par contre, j'avais trouvé good night and good luck.
Puisque Fleo tarde à relancer, celui qui le souhaite peut reprendre la main.
Cette fois pas facile :
L'auberge rouge ?
surame dit:L'auberge rouge ?
non, pas français
edit : mais européen
Mes chers voisins ?
Eric dit:Mes chers voisins ?
non, ça se passe dans un hopital...
J'ai vu ce film grrr ca revient pas !
ça ressemble à L'Hôpital et ses Fantômes de Lars Von Trier mais c'était pas un film donc bon...
Mais ça m'y fait vraiment bcp penser...!!!!
Ou alors y a eu un remake US, Kingdom Hospital je crois?
Grrrr
rsidie dit:ça ressemble à L'Hôpital et ses Fantômes de Lars Von Trier mais c'était pas un film donc bon...
Tu as gagné, si si ça a été projeté en grand écran (6 heures si je me souviens bien). Chef d'œuvre pour moi !
L'Hôpital et ses Fantômes ou The Kingdom.
Pas étonnant que ça dure 6H, c'est une mini série de 2 saisons lol
Je relance, et vu que c'est l'ouverture du festival de Cannes ce soir, je propose :
euh... Bienvenue chez les ch'ti ?
Bon, je