moonboots dit:crotte j'ai confondu et je suis confondu, désolé, je refourguerai ma photo une autre fois
Ben taka la refourguer maintenant... Puisque kuquami laisse la main.

moonboots dit:crotte j'ai confondu et je suis confondu, désolé, je refourguerai ma photo une autre fois
pas le temps, qui veut la main la prend
EDIT: ah ben, non, je peux pas mettre l’image de bottes-lunaires
J’hésite entre
> TIF ET TONDU A MOSCOU
> TERRENCE HILL ET BUD SPENCER DANS : TRINITA EN ALASKA
Bony le Ludonaute dit:J'hésite entre
> TIF ET TONDU A MOSCOU
> TERRENCE HILL ET BUD SPENCER DANS : TRINITA EN ALASKA
Ben j’aurai dit Paul Newman mais je vois pas quel film ça pourrait être.
ced dit:Ben j'aurai dit Paul Newman mais je vois pas quel film ça pourrait être.
Je reconnais bien Paul Newman mais alors je ne vois pas de quel film il s’agit …
Quintet!
Je ne l’ai pas vu mais il en avait parlé dans un jeu et stratégie , en donnant les régles du jeu , quintet" qui apparait dans le film. J’avais même pyrogravé le plateau …
la tu m epates bertrand…
Elfyr dit:la tu m epates bertrand...
oui aussi lol
Bravo Bébert !
Oui c’est un film de SF où les personnages s’affrontent autour d’un jeu d’enfoirés inventé par Altman pour l’occasion, et que j’aimerais vraiment tester. Y as-tu joué et qu’en as-tu pensé ? Voilà une image du jeu:
et les règles sont là.
Petit descriptif : L’objectif de chaque joueur est de rester le seul survivant, après avoir tué tous les autres, ou les avoir amenés à s’entre-tuer. Dans le cours de la partie, des alliances peuvent se former quand elles deviennent utiles, mais chacun est, en définitive, l’ennemi de chaque autre, à moins de mourir avant d’en avoir eu l’occasion.
Très malin Monsieur Bottes-Lunaires d’être retombé ainsi sur LE sujet qui bouffe une grande partie de nottre cerveau et de nos économies aussi…
Mais maintenant c’est à Bertrand de nous coller… aller Bertrand vas chercher un piège rien que pour nos yeux et nos mémoires… Nous, en attendant, on fait une partie de Quintet… Hop, toi la bas! T’es mort!
moonboots dit:
Oui c'est un film de SF où les personnages s'affrontent autour d'un jeu d'enfoirés inventé par Altman pour l'occasion, et que j'aimerais vraiment tester. Y as-tu joué et qu'en as-tu pensé ?
C’est le reflet de ton humeur ou bien c’est une image de film que tu nous soumets ?
(à part ça j’avais bien aimé Quintet)
C’est bien une image de film.
Si vous avez une idée faites vite, dans moins de 5 minutes j’éteinds tout.
Napoléon d’Abel Gance ?
Yoohooo n’éteins pas Bébertounet !
moonboots dit:Napoléon d'Abel Gance ?
Yoohooo n'éteins pas Bébertounet !