Indice 2 :
Jeux proposés : Pingouins, Carambouille, Boursicocotte, Fais pas l’âne, Finca, Jarnac.
Ce jeu n’a pas de rapport, que je sache, avec Brigitte Bardot. N’insistez pas.
Indice 2 :
Coucou
Descent : voyage dans les ténèbres
ou bien Star Wars : Queen’s Gambit
Je refuse de savoir comment vous viennent toutes ces idées saugrenues.
Mais passer de Mireille Darc à “voyage dans les ténèbres” me parait tout de même relever de la psychiatrie.
Récapitulons :
Indice 1 : Mireille Darc
Indice 2 : la grande évasion
Indice 3 : François, Benoît, Jean-Paul et les autres
Jeux proposés : Pingouins, Carambouille, Boursicocotte, Fais pas l’âne, Finca, Jarnac, Descent : voyage dans les ténèbres, Star Wars : Queen’s Gambit
Je ne sais pas pourquoi mais cela me fait penser à Les Piliers de la Terre.
Zogotounga dit:Je refuse de savoir comment vous viennent toutes ces idées saugrenues.
Mais passer de Mireille Darc à "voyage dans les ténèbres" me parait tout de même relever de la psychiatrie.
Le repassage n’est généralement pas recommandé pour régler des problèmes psychiatriques, d’une parce qu’un fer à repasser dans les mains d’un psychopathe, c’est dangereux et de deux, l’énervement qui découle des problèmes de pliage de linge ne sert pas trop à devenir zen.
je vais citer De Vulgari Eloquentia ou 1655 : Habemus Papam, uniquement sur la base du 3
Non, mais l’indice 3 est bien compris.
Lucia, je ne pense pas que google puisse t’aider avec Mireille Darc, et encore moins avec darc tout seul
Et Steve Mc Queen, on s’en fout, c’était juste pour le titre du film.
Indice 1 : Mireille Darc
Indice 2 : la grande évasion
Indice 3 : François, Benoît, Jean-Paul et les autres
Jeux proposés : Pingouins, Carambouille, Boursicocotte, Fais pas l’âne, Finca, Jarnac, Descent : voyage dans les ténèbres, Star Wars : Queen’s Gambit, les piliers de la terre, De Vulgari Eloquentia, 1655 : Habemus Papam
La Papesse Jeanne.
Fief.
Yep, c’est probablement Fief en effet.
Joli
Pourquoi ??? Il y a des papes, une grande évasion et Mireille Darc dans Fief ?
C’était bien Fief, bravo Jer
Et oui, à Fief on peut devenir Mireille d’Arc, s’évader et être élu Pape (bon pas en tant que Mireille, hein, faut pas pousser).
lucia, tu pourras éditer ton post récapitulatif page 58, s’il te plaît ?
90. Shogun
91. Tangram
92. Magic the Gathering
93. Fief
Merci m’dame !
La nuit ayant porté conseil, je relance avec :
Espagne.
Risk ![]()
2 de Mayo.
Non et non.
Nouvel indice : Italie
(Espagne)