[Jeu] Trouvez le nom du jeu

Santy Anno ?

Deuxième indice : (perroquet) chaloupe

Jamaïca ?

Bon, je vais avoir le plaisir de faire mon chieur (à défaut d’avoir le talent de trouver une bonne réponse) :
Le jeu Thurn & Taxis avait déjà été proposé, c’est moche pour ceux qui suivent.
37. Thurn & Taxis (Jer, 5) => cf. ici
Au passage, il faudrait que cette faignasse de lucia mettre à jour la liste avec les dernières propostions… :twisted:
Voilà, le jeu peut reprendre son activité normale.
Et tant que j’y suis : Fortunes de mer ?

Francis Drake?

Arthas Anté dit:Au passage, il faudrait que cette faignasse de lucia mettre à jour la liste avec les dernières propostions... :twisted:

Il faut surtout que les gens soient au courant et que la liste soit facile à trouver.

Toujours pas de bonne réponse, troisième indice : (perroquet, chaloupe) égout

Xahendir dit:
Arthas Anté dit:Au passage, il faudrait que cette faignasse de lucia mettre à jour la liste avec les dernières propostions... :twisted:

Il faut surtout que les gens soient au courant et que la liste soit facile à trouver.

Le problème étant alors de trouver une âme charitable pour éditer son message en page 1 régulièrement.
Arthas Anté dit:
Le problème étant alors de trouver une âme charitable pour éditer son message en page 1 régulièrement.

Ou alors mettre en page 1 un lien vers l'endroit où se trouve la liste.
Emlyn dit:
Arthas Anté dit:

Ou alors mettre en page 1 un lien vers l'endroit où se trouve la liste.

Oui, reste à trouver l'âme charitable. :wink:

Pirates des Égouts?

Cartagena

chrischneider dit:Cartagena

Bonne réponse, un jeu où on doit s'évader jusqu'à la chaloupe en passant par les égouts en suivant divers objets dont des perroquets.

Raaah :P
C’est le jeu auquel je pensais mais j’ai confondu et j’ai eu la flemme de me lancer dans une recherche pour retrouver le bon titre.

J’avais oublié que le perroquet était un des objets. :oops:

Oups, désolé, j’avais oublié que j’avais répondu…
Bon je mets quelque chose après mon petit déj…

Bon allez un truc simple… :mrgreen:
Indice 1:
https://www.youtube.com/watch?v=S32MlO59rOU

Bang?

18 Soldats du feu?

Non pour les deux (mais j’avais parié qu’ils feraient parti des réponses)
Indice 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=XPn52kRQx3k

(Indice 1 : Les shériff - j’aime jouer avec le feu)