Arthas Anté dit:Au passage, il faudrait que cette faignasse de lucia mettre à jour la liste avec les dernières propostions...
Il faut surtout que les gens soient au courant et que la liste soit facile à trouver.
Je connais des gens un peu gonflés, quand même. J'en ai parlé avec un certain Xahendir il y a une semaine tout pile. Avec le lien qui va bien... Et la pupart des gens qui hantent ces lieux sont des habitués, donc un peu au courant du truc. Pour le reste, Arthas a raison, le problème a déjà été soulevé moults fois, et personne n'avait montré d'intérêt à créer un topic nouveau avec MAJ en première pmage. Moi, perso, ça me saoûle un peu d'éditer régulièrement la page 58 mais je le fais quand j'ai un peu de temps. Je laisse le bâton sans état d'âme si ça motive quelqu'un.
Lucia, arrête de râler et trouve une réponse… Alors non et non. Indice 3 : https://www.youtube.com/watch?v=zrzMhU_4m-g Indice 3bis : l’indice 1 est double. Et là normalement vous devez trouver (oui j’aime écrire cela…)
Indice 2 : Joe Dassin : l’Amérique Indice 1 : Les Shériff : j’aime jouer avec le feu
Non… mais c’est vraiment bien pensé D’ailleurs ce sera l’indice 4 (et sans doute le dernier ) : les réponses de Arthas Anté sont bien pensées… https://www.youtube.com/watch?v=KsV-QfdqG-Y Ah et l’indice 3 est un indice double
Indice (double) 3 : un extrait du Holy Grail des Monty Python - en Vo - “She’s a witch” Indice 2 : Joe Dassin : L’Amérique Indice (double) 1 : Les Shériff : j’aime jouer avec le feu.
Non, même si cela faisait partie de ma liste des jeux que vous deviez Allez je suis bon : Indice 5 https://www.youtube.com/watch?v=HCH5h5KK5yY et l’indice 4 est peut-être double (mais bon de très loin…)… Indice (double ?) 4 : les réponses de Arthas Anté sont bien pensées - Pub “Ixina” Indice (double) 3 : un extrait du Holy Grail des Monty Python - en Vo - “She’s a witch” Indice 2 : Joe Dassin : L’Amérique Indice (double) 1 : Les Shériff : j’aime jouer avec le feu.
Non mais quoi ? Je veux une explication pour cette (mauvaise) proposition
Sinon c'est rigolo car je pense que SW sera mon prochain achat. Indice 6 (mais là vous exagérez... c'est pas parce quà peine 700 exemplaires de ce jeu se sont vendus pour le moment...) : https://www.youtube.com/watch?v=iQzUuZDHGQA
Indice 5 : Joyce Jonathan : un peu d'espoir Indice (double ?) 4 : les réponses de Arthas Anté sont bien pensées - Pub "Ixina" Indice (double) 3 : un extrait du Holy Grail des Monty Python - en Vo - "She's a witch" Indice 2 : Joe Dassin : L'Amérique Indice (double) 1 : Les Shériff : j'aime jouer avec le feu.
Je sens que lucia a la bonne réponse, mais dans le doute : Witch of Salem / Der Hexer von Salem (des fois que tu aies voulu me truander sur la faute faites la 1ère fois )
Evidemment que Lucia a la bonne réponse… (mais je t’aurai truandé sur la faute si cela avait été le cas ) Je pourrai vous expliquer tous ces indices, mais le + mieux c’est d’aller voir le super truc qu’un type vraiment fort sympathique a écrit sur ce forum : viewtopic.php?f=1&t=153190&p=2323062 D’ailleurs cela montre que vous (sauf Lucia…) ne lisez pas avec attention TOUS les sujets de ce forum, ça me rend triste. Bref ce jeu est un must have !!! Vraiment, vraiment. Un party game où il faut réfléchir à ce que l’on pose et déduire des trucs de ce que les autres ont posée ou nous ont refilé.
Bonjour bonjour la troupe et bonjour en particulier à monsieur chrischneider qui a quelques gentilles attention pour moi, j’avoue que ça fait plaisir Mais enfin mince les gars, vous n’assurez pas, là je suis ultra charrette sur le coup et vu que l’essentiel du job a été fait par Arthas, il me semble correct de lui passer la main
Bon, je peux tout expliquer Sheriff → Jedi Amérique → Empire Espoir → a new hope Sorcière → siths Y’avait que Ixinia qui n’avait pas de lien Comment ça, j’avais tout faux?
J’allais faire des allusions graveleuses sur les intentions de l’ours rouge et être taquin (pour ne pas dire casse-couilles… Ah ! Mince !) avec lucia, mais comme cette dernière a su rendre à Arthas ce qui est à César, je ne dirai rien.
Voilà, indice 1 : Rien. (Je n’ai à ce stade encore aucune idée du jeu à trouver, mais ça va venir)