Alchimistes ?
Ouais c’est ça!
Pour les explications:
Rogue: Severus Rogue, professeur de potions
Diaphragme: élément indispensable de l’appareil photo, utilisé avec les smartphones dans ce jeu
Scientifique: on dépose des brevets dans ce jeu
Déduction: l’un des éléments principaux du jeu
Sachant que Severus Rogue finit par changer de discipline…
Allons-y gaiement :
Indice 1 : bouchon
Stop Feu rouge
Jungle speed
Glen More
Vinhos
Brillance
Zork, Alchimistes avait déjà été proposé, et c’est même toi qui l’avais trouvé^^
viewtopic.php?p=2306802#p2306802
Zogotounga dit:Zork, Alchimistes avait déjà été proposé, et c'est même toi qui l'avais trouvé^^
viewtopic.php?p=2306802#p2306802
Mais comment c'est petit ce genre de post assassin !!!!!!! Je m'en souvenais même plus

En plus le mec il participe même pas à l'énigme en cours, juste un petit bash gratuit

lucia dit:Xahendir dit:Arthas Anté dit:Au passage, il faudrait que cette faignasse de lucia mettre à jour la liste avec les dernières propostions...![]()
Il faut surtout que les gens soient au courant et que la liste soit facile à trouver.
Je connais des gens un peu gonflés, quand même.
J'en ai parlé avec un certain Xahendir il y a une semaine tout pile. Avec le lien qui va bien...
Ouais, j'ai oublié entre temps.
Dice brewing ?
Rush Hour
Héhéhé… C’est un tout pour tout le monde, évidemment !
Indice 2 : Métal
Rappel : Bouchon
Bruxelles 1893 ?
Non.
Indice 3 : Terrain.
Rappel : Bouchon - Métal
Bonjour à tous
je vais commencer par répondre à monsieur Arthas, pour qu’il ne croie pas que je me fous de son énigme :
Full Metal Planet
mais ensuite, deux choses !
J’ai mis à jour la liste
ouf
mais bof aussi
d’abord ce n’est pas hyper amusant, et ensuite on voit bien que ça n’est pas très utile (OK, c’est l’été, mais deux bogues en une semaine, ça craint)
à mes yeux, c’est le signe qu’il faut changer quelque chose
soit les règles, soit le topic… soit les joueurs … soit le jeu.
MIne de rien, je suis très attentive à plein de choses
et comme monisuer chrischneider est gentil, je fais en particulier attention à ce qu’il écrit
et suite à une incise de sa part, je me suis intéressée au jeu Fame us.
Là où je squatte actuellement, j’ai pu mettre la main sur le jeu en question. ça a l’air bien sympa, et il y a effectivement moyen de faire quelque chose. Par contre, ce n’est sans doute pas avec mon esprit flamboyant que l’on va déboucher sur une règle potable on line.
Quelqu’un est motivé ? Monsieur chrischneider ?
Je vais réfléchir à tout ça.
Sinon, non.
Indice 4 : Pastis.
Rappel : Bouchon - métal - terrain.
51ème état
La pétanque
la NOUVELLE Pétanque
Sinon, Mme Lucia, là je partouille en stage/vacances pour 15 jours donc faut pas compter sur moi… même si je n’avais pas jeter l’idée en l’air pour rien… (mais je comptais bien sur vous…)