Arthas Anté dit:indice 1 : Rien.
Le jeu des 7 erreurs?
Non.
Indice 2 : Silence. (je cherche activement, je vais bien finir par trouver quelque chose qui correspond)
Rappel : Rien
petezahh dit:Bon, je peux tout expliquer
Sheriff -> Jedi
Amérique -> Empire
Espoir -> a new hope
Sorcière -> siths
Y'avait que Ixinia qui n'avait pas de lien
Comment ça, j'avais tout faux?
Arthas dit:J'allais faire des allusions graveleuses sur les intentions de l'ours rouge et être taquin (pour ne pas dire casse-couilles... Ah ! Mince !) avec lucia, mais comme cette dernière a su rendre à Arthas ce qui est à César, je ne dirai rien.
Arthas Anté dit:
Indice 2 : Silence.
Arthas Anté dit:J'allais faire des allusions graveleuses sur les intentions de l'ours rouge et être taquin (pour ne pas dire casse-couilles... Ah ! Mince !) avec lucia, mais comme cette dernière a su rendre à Arthas ce qui est à César, je ne dirai rien.
chrischneider dit:Ah ben je peux faire des allusions graveuleuses sur les intentions de Lucia avec Arthas
On discute, on discute, et pendant ce temps-là, MA devinette exceptionnellement génialissime se fait oublier, le soufflé retombe, le plat refroidi.
D’ailleurs, vous refroidissez, vous êtes gelés même.
Indice 3 : Froid (je réduis les combinaisons possibles, je suis à deux doigts de trouver LE jeu qui sera crédible avec tout ça)
Rappel : rien - silence - froid.
Ice 3
Quand le glaçon est fondu il reste rien (ou presque rien)
un glaçon c’est silencieux la plupart du temps (par contre un glacier qui s’effondre non)
et pis c’est froid et on est glacé
On pourrait fabriquer une sorte de Fame us mais avec des jeux et pas des personnages…
Ces indices me faisant fortement penser à l’espace, je dirais Alien Menace (ou Space Hulk, allez je me permets deux réponses )
X-Wing
après il me restera Armada à proposer…
Zork dit:Ces indices me faisant fortement penser à l'espace, je dirais Alien Menace (ou Space Hulk, allez je me permets deux réponses)
Ok je reprends la main!
Indice 1: rogue
Bonjour,
j’essaie de rentrer dans le jeu et je tente : Heroquest .
Harry potter
Nan rien de tout ça bien qu’il y ait une idée avec Harry Potter
Indice 2: diaphragme (rogue)
Bon, ayant peu de réponses, je relance avec un 3ème indice plus évident.
Indice 3: scientifique (rogue-diaphragme)
Je cherche, je cherche, mais rien ne vient.
Je crois que “Rogue” est l’indice qui me perturbe le plus : référence aux comics ? au "rogue-like ? aux voleurs ?
Aaargh ! (je pencherais pour la 2nde option, mias bon…)
Ahah comme certains aiment bien les trucs capilotractés, j’ai voulu faire pareil Je donnerais un indice rapidement si ça bloque. Concernant l’indice “rogue”, Crystalboy partait dans le bon sens niveau référence
Bon bon…
Miskatonic School for Girls ?
Toujours pas
Indice 4: déduction (rogue-diaphragme-scientifique)