[Jeu] Trouvez le nom du jeu

Keyflower

Leonard dit:nonnon,désolé.
Le vert ne se rapporte pas à Friese.

Arf ! Tu fais de le dire ça...
Vert, puant, France... Château roquefort ? :mrgreen:

Sinon se serait quand même sympa si les meneurs pouvaient, à chaque nouvel indice, reprendre la liste des précédents, parce que c'est quand même 'achement dur à suivre quand on prend le train en marche et qu'il faut revoir le tout sur plusieurs pages... (la phrase est, pour une fois, volontairement longue, c'est une image d'allégorie métaphorique pour illustrer mon propos. A peu près) :shock: :pouicboulet:
Govin dit:Keyflower

Gagné! une main joyeuse à Govin...
vert: la couleur du bonhomme(oui chez nous on dit pas m..... , ça énerve ici et c'est fait exprès!) qui tue à ce jeu.
La clef pour key
du vent pour richard brise
la France pour les tuiles hexagonales.
et les fleurs sorties du "Flower Power"

et merci à Arthas pour château roquefort,assurément bien tenté...
Leonard dit:du vent pour richard brise

Mon dieu.
Chérie où est-ce qu'on a rangé le goudron et les plumes, déjà ?
ReiXou dit:

Mon dieu.

Je suis d'acord, à la limite j'aurais accepté prout, mais vent...
:arrow: :arrow: :arrow:

j’ai toujours pas vu les illus’
mais je vois que tu nous reviens en pleine forme, dis moi :mrgreen:
va donc répondre au Mystères? 119, et nous éblouir une fois encore :D

Il n’avait pas déjà été utilisé, Keyflower ?

ReiXou dit:

Mon dieu.

et la pierre d'Eika? ça avance alors?
Jer dit:Il n'avait pas déjà été utilisé, Keyflower ?

je sais pas , pas eu le courage de tout lire , mais je crois pas qu'il y ait quoique que ce soit d'écrit à ce sujet dans la règle...
Jer dit:Il n'avait pas déjà été utilisé, Keyflower ?

Ouh là, tu es en train de demander qu'on liste toutes les précédentes énigmes, avec tenue à jour et tout le toutim ?
C'est qu'il faudrait éditer un nouveau sujet, du coup :wink:
@Leonard
y'a pas de règles, de toutes façons, une ligne dans le premier post
Enfin, si, c'est du living rules :D

Blague à part
beri a fait la remarque par ailleurs… notre merveilleux sujet n’est pas placé au bon endroit (Il serait en effet plus pertinent dans “Les énigmes”) et par ailleurs son auteur initial (gloire à lui) ne participe plus depuis longtemps donc l’affinage des règles ne peut plus être rappelé, pas davantage que la liste des précédents.
Vous seriez favorable à une migration en masse ?

lucia dit:
@Leonard
y'a pas de règles, de toutes façons, une ligne dans le premier post
Enfin, si, c'est du living rules :D

ouioui ,je l'savais(c'était de la provoc!),merci de m'aider quand même.
Mais t'inquiètes ,sur ce site ,c'est bourré de mauvais joueurs...Je retourne sur la FDJ ,y a moins de problèmes!

En parlant de living rules, j’en ai proposé une pas plus tard qu’il y a quelques posts.
Les merveilleux et formidables lecteurs de ce topic seraient-ils disposés à l’appliquer ? :^: :china:

lucia dit:Blague à part
beri a fait la remarque par ailleurs... notre merveilleux sujet n'est pas placé au bon endroit (Il serait en effet plus pertinent dans "Les énigmes") et par ailleurs son auteur initial (gloire à lui) ne participe plus depuis longtemps donc l'affinage des règles ne peut plus être rappelé, pas davantage que la liste des précédents.

me suis toujours méfié des masses, pour ma part.

Si on peut réutiliser un jeu déjà cité, on risque d’avoir plein d’interprétations de la même chose.
Habituellement, on ne reprend pas un truc déjà utilisé.
Ca peut être intéressant de voir comment chacun peut chercher à faire deviner Rencontre Cosmique, mais il faudrait qu’on décide si on l’autorise ou pas, non ?

Leonard dit:Mais t'inquiètes ,sur ce site ,c'est bourré de mauvais joueurs...Je retourne sur la FDJ ,y a moins de problèmes!

Non :evil:
tu vas sur Mystères? d'abord

Oulà ! Ca sent le schisme, ou la scène de ménage.

Jer dit:Si on peut réutiliser un jeu déjà cité, on risque d'avoir plein d'interprétations de la même chose.
Habituellement, on ne reprend pas un truc déjà utilisé.
Ca peut être intéressant de voir comment chacun peut chercher à faire deviner Rencontre Cosmique, mais il faudrait qu'on décide si on l'autorise ou pas, non ?

Suis OK avec tout (tant qu'on s'amuse ^^)
par contre, ça imposerait concrètement qu'on crée un nouveau sujet.
Jer dit:Oulà ! Ca sent le schisme, ou la scène de ménage.

Jaloux :wink:
non, il faut juste le cadrer un peu, c'est le revers de sa créativité débridée et de son humour ravageur
Leonard dit:
lucia dit:Blague à part
beri a fait la remarque par ailleurs... notre merveilleux sujet n'est pas placé au bon endroit (Il serait en effet plus pertinent dans "Les énigmes") et par ailleurs son auteur initial (gloire à lui) ne participe plus depuis longtemps donc l'affinage des règles ne peut plus être rappelé, pas davantage que la liste des précédents.

me suis toujours méfié des masses, pour ma part.

Ben alors ? On a un peu trop joué avec les prises électriques dans sa jeunesse ?
Je te rassure, on s'en doutait.
@lucia : Je ne suis pas certain que la migration nous soit bénéfique. Je crains cela restreigne le nombre de participants et la visibilité. Et vice-versa.
Oui, j'ai peur du changement.

EDIT : Vous allez finir par me laisser poster oui ou non ?!