[Jeu] Trouvez le nom du jeu

Dans 5mn, je lance l’énigme, et je tiendrais compte de la proposition de c’te feignasse d’Arthas Anté, promis.

Leonard dit:et la pierre d'Eika? ça avance alors?

Ca, c'est le coup bas.

@Govin : Ma fainéantise et moi te remercions. :china:

La proposition de Arthas est de bon sens,
mais elle va nous priver de quelques morceaux de bravoure
En attendant Govin :mrgreen: je vous convie tous à répondre au Mystères 119, il y a plein de points à la clé (il est facile, cette fois)

1er indice :
Hanabi

L’année du dragon !

Ikebana ?

H-S : Le mystère 119 est tellement facile, que sur trois réponses à ce jour, je suis bon dernier. :cry:
Quand je pense que j’étais tout fier de moi après avoir répondu… Maintenant j’ai honte… :cry: :oops:

J'ai arrété. Je sais pas compter ces rojntudju de pots. Ca m'a gavé (si prêt du but, dommage)
lucia dit:En attendant Govin :mrgreen: je vous convie tous à répondre au Mystères 119, il y a plein de points à la clé (il est facile, cette fois)

C'est une blague ton énigme: genre tu trouves le mot mystère dont tu ignores jusqu'à sa nature, dès le 2ème indice, alors qu'à la lumière des deux premiers, tu as tout un univers de possibilités variées.
Sont trop forts pour moi, les joueurs de là-bas. :shock:
Je préfère rester ici.
ReiXou dit:

J'ai arrété. Je sais pas compter ces rojntudju de pots. Ca m'a gavé (si prêt du but, dommage)

y a pourtant pas 36 solutions(ce nombre n'est pas un indice)
Govin dit:1er indice :
Hanabi

est-ce un jeu qui se joue en 10 manches?

Non mais regardez-moi cette raclure d’opportuniste !
Sous prétexte qu’on a parlé de “living rules”, v’là ti pas que môssieur se met à poser des questions entre deux indices !
La seule réponse que tu mérites c’est goudron, plumes et gourdin. :twisted:

Vous vous éloignez de l’énigme initiale qui reste plus simple que celle de la pierre d’Eika.
1er indice :
Hanabi
2ème indice :
Jean Marais l’incarne pour Sacha Guitry.

Arthas Anté dit:Non mais regardez-moi cette raclure d'opportuniste !
Sous prétexte qu'on a parlé de "living rules", v'là ti pas que môssieur se met à poser des questions entre deux indices !
La seule réponse que tu mérites c'est goudron, plumes et gourdin. :twisted:

j'ai rien compris à vos histoires de règles .faut que je relise tout votre charabia,c'est dur ...mes excuses!
je pensais juste à " Hanabi des 10 manches" ...encore désolé ,je me remets à chercher sans poser de question alors.
Leonard dit:
Arthas Anté dit:Non mais regardez-moi cette raclure d'opportuniste !
Sous prétexte qu'on a parlé de "living rules", v'là ti pas que môssieur se met à poser des questions entre deux indices !
La seule réponse que tu mérites c'est goudron, plumes et gourdin. :twisted:

j'ai rien compris à vos histoires de règles .faut que je relise tout votre charabia,c'est dur ...mes excuses!
je pensais juste à " Hanabi des 10 manches" ...encore désolé ,je me remets à chercher sans poser de question alors.

elle était géniale, celle-là ! :pouiclove:

Versailles? (sans conviction)

Shogun ?

Toujours pas.
Je file au sport, aussi je vous lance un 3ème indice et on en reparle d’ici une petite heure.
1er indice :
Hanabi
2ème indice :

3ème indice :

cérémonial à Cannes

Le secret de Monte Cristo
bon je vais au sport …à tout à l’heure.

Leonard dit:Le secret de Monte Cristo
bon je vais au sport ...à tout à l'heure.

Et voilà, ça triche et après ça trouve la bonne réponse ! Comme de par hasard !
Et en plus ça se moque des autres... Je ne vous dis pas bravo (sauf pour le jeu de mot d'avant, qui m'a bien fait rire aussi... après 10 minutes d'intenses réflexion pour le comprendre).

1er indice :
Hanabi
2ème indice :

3ème indice :

cérémonial à Cannes
4ème indice :
construction de paquet (Tabernacle. vous m’faites niaiser ? ça s’peux-tu qu’tu trouves pô.)