[Jeu] Trouvez le nom du jeu

chrischneider dit:
lucia dit:
8b : parce que pour un jeu qui titre Bourgogne, on n'y parle jamais de vin, et ça craint.

AH ben je m'endormirai moins bête. Je croyais que ça parlait de vin ce jeu....
Oui moi et les cubenboâ, hein.....

Oui, je me suis fais avoir comme un couillon en l'offrant à un ami amateur de vin et plutôt joueur casual...
J'aurais mieux fais de lui offrir Vinhos ou Viticulture.
Et de plus creuser avant d'acheter... :? :cry:

Et sinon, qui qui relance ? :pouicboulet:

Bon , Govin a une journée chargée, et ne peut pas reprendre la main, je vais donc la passer à Arthas qui en meurt d’envie.
Allez Arthas ,fais toi plaisir,comme d’habitude…
edit: jamais au bon endroit,au bon moment celui-là!

Vous l’aurez voulu :
Indice 1 :
Trains

Edit : Je mange, puis je reviens. Non, mais.

Ce serait pas Trains par hasard ??? :pouicboulet:

Bon, je vais justifier mon Subbuteo alors… Il y a eu un championnat d’Europe de Subbuteo en 1966 à Dortmund, d’où ma proposition stupide :)
Sinon, pour la nouvelle énigme
Age of Steam

Allez, hop !
Indice 2 :
Indiens

@Leonard : Je t’ai vu répondre “dans un autre topic”, petit salopio ! C’est quand même sympa de ta part d’avoir préserver celui-ci. :wink:

Colt Express.
Et bonjour à toute et à tous.

petezahh dit:Bon, je vais justifier mon Subbuteo alors... Il y a eu un championnat d'Europe de Subbuteo en 1966 à Dortmund, d'où ma proposition stupide :)

Je n'ai pas dit stupide, puisque j'ai parlé de Léonard !
ça sentait juste la provocation narquoise :mrgreen:
&
Coucou monsieur Govin !

Carcassonne : Ruée vers l’or ?

Pony express ?

edit:

lucia dit:
Je n’ai pas dit stupide, puisque j’ai parlé de Léonard !

aaah! c’est trop bon…(el payo doit être vert!)

Les pionniers du rail

Non à tous. C’est quand même plus tordu que ça (mais pas autant que l’on pourrait le croire, finalement).
Je vous avez prévenu, le jeu évolue en permanence. :mrgreen:
Indice 3 :
Murailles (Trains, Indiens)

Himalaya?

Je vois de belles tentatives, mais j’ai comme l’impression que vous ratez un truc.
Indice 4 :
Bateaux :mrgreen: (Trains, Indiens, Murailles)

Arthas Anté dit:Non à tous. C'est quand même plus tordu que ça (mais pas autant que l'on pourrait le croire, finalement).
Je vous avez prévenu, le jeu évolue en permanence. :mrgreen:

Je me doute!figure toi que pour le premier j'avais pensé au jeu du tarin si il n'y avait pas eu d'"s".
et pour le 2ème ,je cherchais un jeu avec des tuiles "aura" car comme on le sait : indien vaut mieux que 2 tuiles "aura"
T'as qu'à voir où j'en suis dans le tordu...

S’il faut faire dans le tordu, je peux essayer ça.
T rains
I ndiens
M urailles
B ateaux
U
K
T
U

Leonard dit:Je me doute!figure toi que pour le premier j'avais pensé au jeu du tarin si il n'y avait pas eu d'"s".
et pour le 2ème ,je cherchais un jeu avec des tuiles "aura" car comme on le sait : indien vaut mieux que 2 tuiles "aura"
T'as qu'à voir où j'en suis dans le tordu...

Oui, Didou m'a confirmé cela, il a été surpris, mais agréablement j'entend.
Sinon, tu es sur une meilleure voie que les autres, peut-être un peu trop d'ailleurs.

Edit : Je vois que quand le Govin s'y met, ça ne rigole pas ! Mais ce n'est pas encore la bonne réponse. :wink:

On avance…
Indice 5 :
Eclipse (Trains, Indiens, Murailles, Bateaux)

Timber ! ???

je l’savais ! j’aurais pas dû te passer la main.;on était peinards!
ça ne peut finir qu’en catastrophe et je m’en mords les doigts.
du coup j’étais aussi parti (comme Govin) sur les initiales en pensant à TIMBER et là ça le fait presque. Manque plus que “rutabaga”.