lucia dit:pourquoi, c'est ça ?
Non, c'était un boutade, regarde les petits caractères

Mais vu la façon que tu as eu d'introduire ta réponse, ça me faisais rire de faire croire que c'était bon.

lucia dit:pourquoi, c'est ça ?
Ouf
c’était le running gag d’il y a vingt et quelques pages (“en combien d’incices peut-on faire trouver Rencontre Cosmique ?”)
c’est ton avatar qui m’a fait penser à ça.
Bon, alors je vais dire Power Struggle
un jeu qui est sans doute incroyablement génial, auquel je n’ai pas joué et ne jouerai sans doute jamais, mais qui m’a surtout intéressée par son thème et la vision qu’il avait du petit monde de l’entreprise.
Non plus.
Je vous laisse chercher, je regarde les réponses plus tard et pour l’autre indice, si vous trouvez pas avant, ça sera demain matin.
Wir sind das Volk ?
Non plus (je le connais même pas celui-là)
Archipelago
Je m’en veux pour PMFD car quand j’ai répondu Dixit, je l’avais aussi en tête, avec Mysterium également…
Ca me semblait bien être le style de jeux de lucia surtout (si l’on fait exception des tâches domestiques).
Et pour répondre à la question précédente de madame : Pourquoi Dixit ? Parce que je sentais une embrouille à base d’indices qui ne semblent pas avoir de liens entre eux, et que, les trois jeux précédemment cités me semblaient pouvoir se caser facilement dans ce mesclun (surtout les deux premiers).
Mais sinon bonsoir quand même !
Pas le jeu de M. Boelinger non plus.
Allez quoi !
Fais pas ton Harpagon, dis-nous au moins si la majuscule à Réunion à son importance ou pas.
Arthas Anté dit:Allez quoi !
Fais pas ton Harpagon, dis-nous au moins si la majuscule à Réunion à son importance ou pas.
Crystalboy dit:Non plus (je le connais même pas celui-là)
Madagascar ?
Non plus.
Bon je vais me coucher. A demain.
Indice 2: Catane
Bien le bonjour à tous !
Disons donc Richard Coeur de Lion (Löwenherz)
La Isla.
Et bonjour à vous tous.
Ni le Roi Richard, ni la Isla.
Taluva
Arthas Anté dit:Taluva
Samouraï?
The island (j’en ai pleins d’autres en tête… Vite ! Un autre indice ! )
Toujours pas la bonne réponse.
Indice 3: acné
Pour rappel les indices précédents sont Réunion et Catane