lucia dit:Alors non non et non indice n°3 au choix : Alain Bashung ou Eddy Mitchell ou... Govin
(Rappel : La carte et le territoire - Venise) normalement ça va tomber tout de suite
Je précise pour ceux qui ne me connaissent pas: je ne chante pas.
EDIT: cette association a quand même piqué ma curiosité. J'ai beau chercher, je nous trouve peu ou pas de points communs. Alors, j'imagine que Govin est une variable interchangeable. "Homme" ou "masculin" ne devrait pas être loin de l'interprétation qu'il faut faire de l'indice.
lucia dit:Alors non non et non indice n°3 au choix : Alain Bashung ou Eddy Mitchell ou... Govin
(Rappel : La carte et le territoire - Venise) normalement ça va tomber tout de suite
Je précise pour ceux qui ne me connaissent pas: je ne chante pas.
En es-tu certain ? Tu ne fait pas de drôle de rêve avec une scène en délire, avec des réveils difficiles le lendemain ? Si non, tu chantes peut-être sous la douche et avec les canalisations, certains en profitent.
lucia dit:Oui, alors... je précise que mon numéro 3 est très très foireux. C'est mal. Govin aura de bonnes raisons de m'en vouloir...
Tu sais, lucia, je ne bois pas autant que tu veux le laisser croire. @oraclemage: non, non. Quand je dis que je ne chante pas, c'est en toutes circonstances. Et vous devriez m'en savoir gré.
lucia dit:Oui, alors... je précise que mon numéro 3 est très très foireux. C'est mal. Govin aura de bonnes raisons de m'en vouloir...
Tu sais, lucia, je ne bois pas autant que tu veux le laisser croire.
je ne veux rien laisser croire d'ailleurs je me rends compte que mon éclaircissement n'en est pas un. Entre autres défauts, l'indice n°3 superpose des choses qui n'ont pas le même lien logique. En fait, il vaudrait mieux dire : Indice n°3 Alain Bashung ET/OU Eddy Mitchell Indice n°3bis Govin Indice n°3ter Le 3bis est parfaitement opportuniste
ça c'est la motivation initiale de l'indice 3 et bravo pour la démarche culturelle je viens de vérifier, mince, il y a bien un jeu avec ce nom qui existe et qui collerait avec l'indice n°1 Mais pas avec le 2. Donc : non.
Govin dit:Rio Grande est une putain de chouette réponse. Et ça me fait penser à El Grande (mon jeu préféré, du coup, ça éclaire le 3bis).
Oui, je suis d'accord c'est une jolie réponse. Mais ce n'est pas ça et, pour couper court à des commentaires qui pourraient poindre, et malgré les vannes qu'on s'envoie à longueur de pages, je ne connais pas monsieur Govin je ne présumais donc pas tellement de ses goûts Le 3bis n'est pas là pour ça Et je ne connais pas El Grande mais avec un nom comme ça, ça m'étonnerait que Venise soit ultra pertinent Allez indice n°4 Ce standalone n'est vraiment pas pour les Mickeys (rappel : La Carte et le Territoire - Venise - A.Bashung et/ou E.Mitchell)
je viens de regarder sur BGG si j'avais été malhonnête, j'aurais pu me raccrocher aux branches et dire que c'était la bonne réponse, parce que ça colle incroyablement bien (il a l'air sympa d'ailleurs, ce jeu) félicitations pour cette proposition, monsieur Crystalboy Mais comme je suis honnête, je vais gentiment attendre que Govin me tombe dessus et m'agonisse d'injures parce que non, ce n'est pas Oltre Mare ni Ponte del diavolo ni Temporum [ edit : la proposition de Crystal collait incroyablement... jusqu'à l'indice n°4. Avec l'indice n°4 tout devient limpide et non ambigu ]
Crystalboy dit:Dominion:Intrigue Edit: c'est moche ce que tu viens de faire
Qu'est-ce qui est moche ?
Oui, c'est bien L'intrigue j'étais un peu dépitée que Govin sorte Dominion d'entrée de jeu parce que j'avais très sincèrement Intrigue en tête (mes indices 2, 3 et 4 étaient prêts depuis le début) Je ne voulais pas commencer par Venise qui risquait fort de vous emmener sur des mauvaises pistes. Je ne crois pas qu'il soit utile d'expliquer les indices, non ? Désolée, m'sieur Govin
Pff, un jeu de trains quelconque au pif dans la liste : Metro / Cable Car, parce que le cable est une autre manière de se connecter bon, et l’indice n°2 alors ?
Sans déc !!! Noooon. Je vous promets une vengeance terrible. La moindre faute dans le titre, un titre nom francisé alors que je veux vous faire découvrir l’édition originale, je refuserais, non mais. @lucia: ça se paiera.