Govin dit:Si je trouve un jour où je suis disponible et que le Kalbarj se tient toujours à Rennes, je tâcherais de passer te saluer Didier. Mais l'été, sur la côté, il est difficile de se libérer.
En fait, c'est toujours à Fougères (un peu plus loin, donc) Mais, n'allant plus à Essen, je serai ravi de te revoir ailleurs Une réponse humoristique Fiese Freunde Fette Feten
Bonjour les garçons Vous me collez de sacrées étiquettes, dites moi Pour le moment, la référence de sire Govin me semble tout à fait obscure. Je vais donc sagement attendre l’indice n°2…
Toujours pas. Essayons celui-ci. 3ème indice : pas de 1 (rappel des indices: N’oublie pas d’t’ couvrir - jeu de rôles)
NB: au 4ème indice, voire au 5ème s’il n’est pas en forme, didier remportera l’énigme. Je dis didier, parce que je sais qu’il connaît ce jeu, mais tout joueur qui en a fait au moins une partie trouvera dès les prochains indices.
Bonsoir m’sieur Govin Tu dois penser qu’on boude alors que pas du tout mais j’ai beau chercher il y a toujours des indices qui ne collent pas à mes fumeuses théories j’ai pensé à Libertalia dont j’ai regardé la fiche l’autre jour mais je ne comprends pas enchanter alors que c’est censé être évident… Je vais dire Heroquest, un peu au pif
Bon, allez, je vais proposer/recycler Battlelore même si je ne suis pas hyper convaincue (j’ai essayé pas mal d’hypothèses pour l’indice n°1… ) puis je vais me coucher !