Android
Libertalia.
Ce n’est ni Androïd ni Libertalia.
Indice n° 6 : Raymond Elias Feist (rappel : Belle-Île-en-Mer, Port-Louis, Mass Effect, Robin Hobb, Scott Lynch)
Normalement, les 3 premiers indices devraient suffire pour trouver, les suivant sert juste à faire deviner des éléments du jeu.
Fantasy Island.
Bah trois auteurs de fantasy, je me suis dit qu’il fallait taper dans du FFG…
Par contre c’est le Mass Effect qui me perturbe : un jeu avec des iles/bâteaux et de la téléportation du futur ???
EDIT : Bien joué Jer…
![]()
Ce n’est pas Fantasy Island.
Il n’y a pas que de la téléportation dans Mass Effect, il y a aussi un background assez développé.
Indice n° 7 : John Ronald Reuel Tolkien (rappel : Belle-Île-en-Mer, Port-Louis, Mass Effect, Robin Hobb, Scott Lynch, Raymond Elias Feist)
Outre qu’il s’agit d’auteurs de SF, ils ont chacun écrit des livres reprenant un élément du jeu à deviner.
Citadelles
(si c’est ça, je vais embrasser mon voisin de bureau
)
Bah tu peux y aller parce que c’est ça.
Ha ha j’en étais sûre
j’en reviens
il n’a rien compris
trop bien ton énigme orec ![]()
j’ai senti l’arnaque de l’île, du coup je suis allée voir la carte du Morbihan, et j’ai vu le nom sur Belle-Île (Le palais), après j’ai creusé sur les côtés.
trop bien
par contre, je suis dans la mouise parce que j’ai zéro idée pour la suite
Petite explication :
Indice 1-3 : ils ont chacun leur Citadelle.
Indice 4 Robin Hobb : Il a écrit l’assassin royal.
Indice 5 Scott Lynch : Il a écrit Les Salauds Gentilshommes (qui parle de voleur)
Indice 6 Raymond Elias Feist : il a écrit Les Chroniques de Krondor (dont un des personnages principale est un magicien très puissant)
Indice 7 John Ronald Reuel Tolkien a écrit le Seigneur des Anneaux dont l’un des volumes s’intitule le retour du roi.
Assassin, Voleur, Magicien et Roi sont des rôles que l’on peut choisir dans le jeu.
oreclemage dit:Petite explication :
Indice 1-3 : ils ont chacun leur Citadelle.
Indice 4 Robin Hobb : Il a écrit l'assassin royal.
Indice 5 Scott Lynch : Il a écrit Les Salauds Gentilshommes (qui parle de voleur)
Indice 6 Raymond Elias Feist : il a écrit Les Chroniques de Krondor (dont un des personnages principale est un magicien très puissant)
Indice 7 John Ronald Reuel Tolkien a écrit le Seigneur des Anneaux dont l'un des volumes s'intitule le retour du roi.
Assassin, Voleur, Magicien et Roi sont des rôles que l'on peut choisir dans le jeu.
Bien joué, j'étais à 10.000...
lucia dit:Ha ha j'en étais sûre![]()
j'en reviens
il n'a rien compris![]()
trop bien ton énigme orec
j'ai senti l'arnaque de l'île, du coup je suis allée voir la carte du Morbihan, et j'ai vu le nom sur Belle-Île (Le palais), après j'ai creusé sur les côtés.
trop bien
par contre, je suis dans la mouise parce que j'ai zéro idée pour la suite
Merci, si tu manques vraiment d'idée, demande à Léonard, il en a souvent de bonnes.
Mon souci c’est que je ne connais pas 1% des jeux donc je passe un temps dingue à lire les fiches…
Pff.
C’est toujours les mêmes qui gagnent.
Cela ressemble fortement à une suggestion.
Allez, hop
ça promet d’être nase, mais je n’ai plus trop le choix, je suis acculée dans l’impasse de mon ignorance.
Enigme n°88…
indice n°1
Marchés
Coucou z’en passant dans 1 semaine très chargée :
Archipelago pour faire avancer les schmilimili
Bonjour monsieur chrischneider au nounours rouge
tu nous as manqué !
Et non, ce n’est pas Archipelago
indice n°2
Spice boy
C’est pas comme si l’indice était on ne peut plus général… Allez lucia, fais péter le n°2 !
Et pour la chance : Les piliers de la terre
Arthas Anté dit:Allez lucia, fais péter le n°2 !![]()
Dit-il trois minutes après diffusion dudit deuxième indice
Ce n'est pas Les piliers de la terre.