[Jeu] Trouvez le nom du jeu

Non (bien sûr :D )
indice n°2
I Can't Get No (Satisfaction)
(Indices précédents : Spécial K...)
je précise un peu parce que mon accroche n'était pas très vendeuse...
d'habitude vous vous plaisez à railler la bizarrerie de mes approches.
Là, c'est pareil mais en pire parce que j'ai choisi une énigme particulière. Quelque chose de connu, je vous rassure. Pas de moi, mais je me suis documentée - en un temps record.
Cette particularité fait que les indices sont particulièrement délicieux. C'est d'ores et déjà trouvable, dès l'indice 1 en fait, mais il faut avoir une bonne intuition. Ou s'appeler oreclemage :mrgreen:

Concept.

Gros bisou Lucia
Tu remarqueras que je n'écris pas en tout petit pour t'envoyer un bisou !
Hannibal

Bonjour monsieur Jer :D
Non, ce n'est pas Concept.

et bonjour monsieur didier
j'ai bien remarqué... mais si j'écris en petit c'est une manière de discrétion, comme un petit secret, tu vois ? :wink: et puis pour qu'il n'y ait pas de jaloux :D
Non, ce n'est pas Hannibal

ça va vite là, heureusement que je suis prête :pouicgun:
indice n°3
25 novembre 1936
[ Rappel : Spécial K - I Can't Get No (Satisfaction) ]
Je vous rassure, c'est à présent tout à fait trouvable.
Je suis juste contente d'avoir trouvé un sujet un peu original.

Café international

Kremlin?

Doublon... Bon... Ben... Bonjour lucia :)

@didier : non
@petezahh
Njet
Njet

L'Age de pierre.

Les palais de Carrara (parce que K, raaaah, raaaah !)

Désolé.

Soviet System.

Keltis (ça allait bien avec les 2 premiers ,pas avec le 3é)

Axis and allies ?
J'avais une autre idée mais je pense qu'elle est hors-catégorie : Scythe.

Et bonjour monsieur ReiXou
it's a pleasure to have you back here
Je suis au regret de devoir répondre non à l'ensemble de vos propositions
L'indice n°3 présente "une certaine importance", pour ne pas dire une importance certaine.
Il est celui qui donne la clé de la toute petite originalité de la présente énigme, et permet d'éclairer l'indice n°1
L'indice n°1 est à la fois typiquement dans l'esprit du jeu initial, et un peu retors parce que vous le valez bien.
D'aucuns diraient que l'indice n°2 est typiquement luciesque mais je ne saurais dire si ce sont de mauvaises langues je n'ai pas essayé.
indice n°4
Tour après tour
(Spécial K - I Can't Get No (Satisfaction) - 25 novembre 1936)

Même si je pense que l'indice 4 invalide ma réponse :
CIA vs KGB

Salut m'sieur Arthas
je te confirme que nous ne parlons pas de CIA vs KGB.
Pour compléter un peu mon "non" général et un peu lapidaire, je me permets de rappeler que, faute d'une maîtrise minimale, je n'ose toujours pas m'aventurer sur la piste de jeux vraiment geek ou élitistes.
Nous sommes donc bien en territoire connu de la plupart (déjà qu'on parle de chouchous, je n'allais pas risquer de favoriser certains avec des choix hyper pointus :D)
[edit : depuis le temps - c'est quand même au moins la vingtième fois que je vous fais souffrir - vous aurez compris qu'un minimum de... décalage... est souvent nécessaire pour avancer dans mes énigmes. C'est bien le cas ici :mrgreen: ]

Les échecs ?
Risk ?
Torres ?

Non, non et non, monsieur Zogotounga.
Si vous n'arrivez pas à recoller sérieusement l'indice 3 à votre hypothèse, c'est que ça n'est pas la bonne.
Afin que vous ne partiez pas en vrille ET dans toutes les directions, je me permets de préciser qu'aucun des indices 1 à 4 ne se rapporte à l'éditeur ni à la couverture ni au titre.
Il y a d'ailleurs une bonne raison à cela, mais vous le comprendrez bien assez tôt.