Trouvez le nom du jeu dont l’image est extraite. Celui qui trouve prend la main. Si la réponse ou la confirmation tardent trop à venir, celui qui le souhaite peut reprendre la main. Le mieux bien sûr est d’héberger l’image sur un site comme pix.nofrag.com
Alors je commence hyper fastoche (question bleue) :
trouvé, mais pas envie de jouer (surtout pas envie de découper dans mes règles )
Facile effectivement… mais j’ai envie de jouer, alors je dis Jamaica
goetzilla dit:Facile effectivement... mais j'ai envie de jouer, alors je dis Jamaicabien sûr, à toi
sans vouloir vexer, les jeux, on les met directement dans la cage ou dans le forum enigme, pour eviter la surpopulation dans vous dites…
Un jeu moins récent…
Plus d’une heure, et pas une réponse?!
Je dirais El Grande
JudgeWhyMe dit:Plus d'une heure, et pas une réponse?!
En même temps je ne vois pas pourquoi il a été placé dans la cage...
JudgeWhyMe dit:Je dirais El Grande
Et bien tu dis bien !

A toi d'en proposer un...
Je n’ai pas le temps de poste une image d’ici demain, je vais donc laisser la main à qui la veut, désolé
Bon allez, une autre alors :
goetzilla dit:Bon allez, une autre alors :
caylus deluxe ?
(oops erreur d’edit)
Le fameux cône de rencontre cosmique de chez Descartes
OliveMontpellier dit:Le fameux cône de rencontre cosmique de chez Descartes
oui bien sûr, trop facile, à toi
tom-le-termite dit:sans vouloir vexer, les jeux, on les met directement dans la cage ou dans le forum enigme, pour eviter la surpopulation dans vous dites....
ben ça me rappelle les excellentissimes quizz de Monsieur guyomar, donc finalement c'est discutons jeux !

Kouynemum dit:ben ça me rappelle les excellentissimes quizz de Monsieur guyomar, donc finalement c'est discutons jeux !
C'est exactement ce que je me suis dit !

Junta
(oui, mais je suis d’accord avec le Termite… ça floode, ça discute pas. Le jeu de Guyomar, c’était un truc plus complet, et qui était thématisé, avec un nombre important de réponses à chercher…)
(et c’était excellentissime, oui.)