Jeu type Red Rising

Red Rising semble être en rupture dans plusieurs boutiques… retour en 2022.

Acathla dit :Certains achètent un jeu parce qu'il Y a plein de matériel d’autres parce qu’il est joli et d’autres parce qu’il vient de sortir.... Le critère de l’encombrement n'est pas Plus particulier 😉

Quelque soit le critère, tant qu'on ne parle pas de l'essence du jeu, c'est surtout des critères de revente.
Si tu choisi ta femme parcequ'elle à une grosse paire de sboob mais que ça match pas entre vous tu divorce pas lgt après. Pour les jeux c'est pareil.
En revanche je comprends l'intêret des big box, clairement. Même si ça fait chier de devoir se couper une burne pour payé une boite vide qui te permet de rentré la boite et ses extensions, si le jeu en vaut la peine, ça se comprends. C'est le seul biais par lequel le critère de stockage est déterminant je pense

Peut être que certains choisissent leur femme ainsi et que certaines femmes choisissent en fonction de la taille des pectoraux ou des sboob… (Et les hommes aussi en fonction des pectoraux de leur partenaire…)

Si chacun en est conscient, à part la bien pensance ambiante de ces années, je n’en vois pas où est le problème …

Pour un jeu, vu qu’il n’est pas exploité en tant qu’être vivant, a moins de lancer un mouvement vegan de libération des jds… je ne vois pas non plus le problème…surprise

Y’a pas de problème, si un type veut acheter un jeu parceque la forme de la boite le fait vibrer, moi j’men tape les roustons contre une boite de calandos ! Ce n’est pas un problème en soit, je souligne le fait qu’a mon avis, quelque soit la motivation qui t’as conduit à acheter un jeu dès lors qu’elle est secondaire au qualités intrinsèque du jeu, ça finira probablement par capoter et amener à une revente. Parceque passé l’effet Wahou ça risque de retomber et de ramollir, un peu comme la foi ou j’ai acheté Lueur sur un coup de tête.

Des fois sa match c’est sur, tu peut t’accorder avec une nana même si t’es sortie avec elle que pour la culbuter sa plastique, mais ce n’est pas la majorité des cas.

Nicky Larson dit :Des fois sa match c'est sur, tu peut t'accorder avec une nana même si t'es sortie avec elle que pour la culbuter sa plastique, mais ce n'est pas la majorité des cas.

Je suis sûr qu’il y a moyen de faire passer le message plus subtilement que la culbute sur une plastique féminine... à moins de faire perdre la crédibilité de celui qui pratique et met en avant cette pratique, vous ne trouvez pas ?

merci 

Monsieur Guillaume dit :
Nicky Larson dit :Des fois sa match c'est sur, tu peut t'accorder avec une nana même si t'es sortie avec elle que pour la culbuter sa plastique, mais ce n'est pas la majorité des cas.

Je suis sûr qu’il y a moyen de faire passer le message plus subtilement que la culbute sur une plastique féminine... à moins de faire perdre la crédibilité de celui qui pratique et met en avant cette pratique, vous ne trouvez pas ?

merci 

Ha je ne met pas en avant cette pratique, j'émet juste un constat de la superficielisation de la société. (Quoi il invente des mots, il se croit tout permis, mettez lui un coup de hache monsieur le bucheron)

Dans cette optique une partie non négligeable et a mon avis majoritaire se focus sur des qualités secondaire plutôt que se concentrer sur l'essentiel (que se soit dans les jeux, pour les femmes ou pour tout autre chose). Et que cette façon de faire amène le plus à des histoire qui tournent court.

Après certains m'ont dit ici qu'importe la forme tant que le fond est présent. Du coup je m'emploie mon cher Mister Guillaume.
ne serais ce pas le cas ?

Mais je pense ceci dit qu'on avait bien compris le fond du message ?

Nicky Larson dit :
Après certains m'ont dit ici qu'importe la forme tant que le fond est présent. Du coup je m'emploie mon cher Mister Guillaume.
ne serais ce pas le cas ?

 Alors, d'autres parmi lesquels certains, peut-être mais personnellement, la forme m'importe énormément puisque potentiel parasitage du fond ou au contre écrin pour que celui-ci passe mieux. 

Et comme nous sommes à une période où plusieurs considérations sont sensibles, y prêter attention me semble être une bonne chose à moins, justement, par la provocation, vouloir attirer l'attention et en conséquence, accepter les retours de flammes qui peuvent venir avec sans s'en offusquer, puisque la provocation pourrait alors sembler consciente :)

Ceci étant, revenons aux jeux type Red Rising :) 

Monsieur Guillaume dit :

 Alors, d'autres parmi lesquels certains, peut-être mais personnellement, la forme m'importe énormément puisque potentiel parasitage du fond ou au contre écrin pour que celui-ci passe mieux.

Punaise. Faut avoir bac +10 en littérature, ou être sous ecstasy pour la comprendre celle-là.
J'ai grillé quelques neurones, et... je n'ai quand même rien pipé, sauf l'idée sous-jacente.

Quelle bonne idée de comparer ce qui est comparable : les jeux, les femmes, les choses… et Martin.
Et pour info, les femmes n’ont pas de sboob, ça c’est autre chose.

Proute dit :Et pour info, les femmes n'ont pas de sboob, ça c'est autre chose.

Dans le bois où Nicky les rencontre, il paraîtrait que si. M'enfin, je ne suis jamais allé vérifier.

@Proute et @Govin Vous m’avez fait mon après-midi 

Proute dit :Quelle bonne idée de comparer ce qui est comparable : les jeux, les femmes, les choses... et Martin.
Et pour info, les femmes n'ont pas de sboob, ça c'est autre chose.

Merci Proute pour cette mini-serie que je ne connaissais pas.

Proute dit :Quelle bonne idée de comparer ce qui est comparable : les jeux, les femmes, les choses... et Martin.

Tiens la  police sanitaire est de sortie, j'ai mon pass moi madame, j'ai le droit de parler !! J'AI MON PASS JE VOUS DIT MOI MADAME J'AI LE DROIT DE PARLER !

Et il fut enfermé et il n'eut jamais d'enfant !

 

Et pour info, les femmes n'ont pas de sboob, ça c'est autre chose.


Non car j'ai pas mis de Z, j'ai juste écrit trop vite et mis au S au mauvais endroit, désolé toutes mes confuse madame la professeurE
 

Dans le bois où Nicky les rencontre, il paraîtrait que si. M'enfin, je ne suis jamais allé vérifier.

OUI MONSIEUR, je suis pour la diversité, qu'elle soit sexuelle ou ethnique moi monsieur ! Et j'interviens, souvent, c'est vraix, pour aider ses malheureuses aux abords des forêts ! Marcelo est autant un homme que moi OUI MONSIEUR !
Pour un végan avertit, ardent défenseur de la bienpensance et auditeur de france inter et france musique, je vous trouve assez rétrograde MONSIEUR !




Pour revenir au sujet initiale, j'ai acheté keyflower the farmes il y a peu, la boite est bien rectangle mais pas assez épaisse..
C'est vrai on parle souvent de la longueur mais jamais de l'épaisseur !

 

Proute dit : Martin.

J'ai regardé 5/6 épisodes, j'ai bien ri. J'avoue.
Mais c'est comme tout ! Comme le véganisme. Si des connasses sont capables de supporté des connards comme ça, en quoi ça vous regarde ? Moi perso je ressemble large plus a Martin (bon déjà je suis infirmière et ma femme gagne plus que moi, haha) et ça n'a jamais titillé mon égo (ou ma masculinité).

Qu'on se batte pour que ses différences en société ça n'existe pas et que l'on soit traité équitablement, je trouve ça normal. Mais n'empêche pas les gens d'être ce qu'ils veulent être, c'est ça la liberté. Si une femme veut être sexiste, grand bien lui fasse tant que c'est dans sa sphère privé.

Après je trouve le message pertinent et plutôt bien amené, ça me parle.

J'avoue que je me fait une putin de violence pour ne pas rebondir sur le féminisme car ce n'est pas le dossier.
Mais putin que ça me coute.
TAIS TOI NICKY !!!!!

“N’empêche pas les gens d’être ce qu’ils veulent être”…une phrase digne de la bien pensance actuelle…

Acathla dit :"N'empêche pas les gens d'être ce qu'ils veulent être"... blablabla gnangan habituel...

J'aime être cité quand je fait des trait d'esprit comme celui la. En mode confusius.

Je vois cela comme de la bien pensance habituelle de maintenant…mais tu le sais déjà :innocent:

Acathla dit :Je vois cela comme de la bien pensance habituelle de maintenant...mais tu le sais déjà 😇

Oui clairement, on est pas fait pour s'entendre, mais je t'aime quand même, bisous

Nicky Larson dit :


Pour un végan avertit, ardent défenseur de la bienpensance et auditeur de france inter et france musique, je vous trouve assez rétrograde MONSIEUR !
 

Ni vegan, ni bobo, ni francintériste (quoique un peu, mais avant l'heure, puisque j'ai fait tout mon primaire avec Mathieu Vidard), ni fermé sur la question du genre.
Caricature bâclée.

EDIT: merci à Proute au passage pour Martin. Je me suis régalé. Voir nos travers par ce prisme, remets bien en perspective. L'épisode du Trivial Pursuit m'a fait découvrir une réalité que j'ignorais que je n'avais pas appréhendée.

EDIT 2: je ne sais pas bien si on colle au sujet, qui est Red Rising, je le rappelle.

/…/