Jeu type Red Rising

Matagot a traduit l’app de scoring ou pas?

Govin dit :
Nicky Larson dit :


Pour un végan avertit, ardent défenseur de la bienpensance et auditeur de france inter et france musique, je vous trouve assez rétrograde MONSIEUR !
 

Ni vegan, ni bobo, ni francintériste (quoi qu'un peu, mais avant l'heure, puisque j'ai fait tout mon primaire avec Mathieu Vidard), ni fermé sur la question du genre.
Caricature bâclée.

EDIT: merci à Proute au passage pour Martin. Je me suis régalé. Voir nos travers par ce prisme, remets bien en perspective. L'épisode du Trivial Pursuit m'a fait découvrir une réalité que j'ignorais que je n'avais pas appréhendée.

EDIT 2: je ne sais pas bien si on colle au sujet, qui est Red Rising, je le rappelle.

Tu as bien compris, cerné le second degrés ?

Après France Musique c'est bien aussi. Y'a souvent des concerto pour triangle isocelle qui ont pour thème la souffrance et la vacuité des batraciens.

J'ai mon red rising depuis 2 semaine et toujours pas l'occasion d'y jouer. Quel monde infâme.

En tant que membre éminent des Petits Pedestres, Govin cerne très bien le second degré, je pense. 


Bon, moi j’hésite toujours sur ce Red Rising, je cherche encore le jeu qui va remplacer IWW chez nous.

Red Rising me semble bcp moins brise neurones qu’IWW.

thyuig dit :En tant que membre éminent des Petits Pedestres, Govin cerne très bien le second degré, je pense. 


Bon, moi j'hésite toujours sur ce Red Rising, je cherche encore le jeu qui va remplacer IWW chez nous. 

Tiens, on ne devrait plus tarder à se concerter d'ailleurs.

Sinon, je n'ai pas Red Rising, mais je suis curieux à son sujet.

En tant que membre éminent des Petits Pedestres, Govin cerne très bien le second degré, je pense.

Tout le monde peut se louper, j'croit pas qu'il l'est bien cerné. Ou tout simplement il n'y est pas sensible car j'suis un grand méchant mangeur de viande. Simley rire.
En fait je devrais mettre plus de smiley, mais je trouve ça beurk...

J'me rends compte en me relisant, qu'en plus d'avoir une orthographe dégelasse, j'ai une ponctuation qui me donne envie de mourir dans un verre de pastaga. Faut vraiment que je post moins vite.
Bref.
 


Red Rising me semble bcp moins brise neurones qu’IWW.


Tu es sur de ça? Pour moi c'est du même acabit vraiment. Bon okay j'ai toujours pas eu le temps d'y jouer, c'est vraix.

Mais de loin, j'ressent pas ça. J'vous dirais ce week end se que j'en ai pensé.
En tous cas il me fait plus d'envie. IWW c'est pas foufou je trouve.

Ben moi j’ai joue aux deux et IWW me fait sans l’once d’une hesitation beaucoup plus mal a la tete que celui ci… Un bon mal de tete.

Je ne l’aborde peut être pas de la meme facon non plus, dans IWW j’identifie lors du draft une stratégie puis j’exécute un plan qui doit passer au poil de cul près et va me demander des decisions difficiles (draft + recyclage.) Et je reevalue a chaque tour en fonction des opportunités et de la strat adverse.

Je trouve RR beaucoup plus opportuniste - il peut probablement devenir tres calculatoire si l’on compare les PVs potentiels a chaque sortie d’une nouvelle carte. Personnellement je cible entre 30 et 40 PVs par carte en main et je base mes choix la dessus.

J’ai joué aux deux et je rejoins SDO.

Red Rising tu cherches uniquement à avoir une main aussi grande que les autres joueurs avec des cartes qui scorent 30-40 points sans être à la traîne sur les points du plateau.

IWW tu dois :
- gérer l’équilibre entre cartes qui produisent et cartes qui scorent
- optimiser l’utilisation de tes resources sur plusieurs tours pour t’assurer de construire un maximum de cartes

- suivre ce que font les autres pour drafter les cartes qui vont les intéresser en priorité
- etc.

J’apprécie les deux jeux (même si Red Rising peut être très frustrant dans certaines situations) mais ce n’est pas du tout la même sensation.

Idem, j’ai IWW et Red Rising.
Meme si j’ai moins de parties au compteurs a Red Rising, je le trouve moins brain que IWW.

Okay, bah hate de le tester quoi qu’il en soit.
Il est moins long j’imagine ?

Je ne suis pas certain qu’il soit moins long. C’est possible mais la différence ne doit pas être énorme.

Pas vu de grosse differenc en terme de temps

RR moins long chez moi oui.