{Jeu} Un mot peut en cacher un autre

laudaphnis dit:
L'Amitié aide à supporter la Prison.

Bien, il est temps de passer la main après tant de retours :?

3ème : Nighteye
2ème : Ticoche
1er : bs

A toi la mimine :pouicok:

Tchao.
Laudaphnis[en mode :skullpouic: ]

4 réponses, et absent du podium, quel winner :lol:

Je suis certain que Nigheye te fera une place à côté de lui sur la 3ème marche :wink:

Le choix était très difficile parmi cette foultitude de réponses :shock:

Tchao.
Laudaphnis[en mode :oops: ]

Merci, c’est vraiment trop d’honneur, d’autant que le concurrence était… rude ! :mrgreen:

Je vous propose :
les hommes sont comme des p, quand on les entasse, ils p* !

enjoy
:pouicintello:

les hommes sont comme des punaises, quand on les entasse, ils puent !

… en fait, c’est surtout quand on les écrasent… mais si on arrive à bien les entasser, le poids aidant, on finit par les écraser… :mrgreen:

bs dit:
les hommes sont comme des prédateurs, quand on les entasse, ils poutre !

édit:
petezahh dit:4 réponses, et absent du podium, quel winner :lol:

Gaffe ! Y'a une épidémie de Ticochïte A en ce moment !!!

Les hommes sont comme des proies, quand on les entasse, ils paniquent !

bs dit:les hommes sont comme des pataugas, quand on les entasse, ils polluent l'atmosphère !

Tchao.
Laudaphnis[en mode Brise]

Les hommes sont comme des parisiens, quand on les entasse, ils parasitent l’atmosphère

bon ben… :roll:

aller, malgré la grossière faute de conjugaison, je donne la main à Ticoche, comme quoi… :wink:

bs dit:
aller, malgré la grossière faute de conjugaison, je donne la main à Ticoche, comme quoi... :wink:

En même temps c'est pas un verbe, c'est inventé tout ça, alors on fait ce qu'on veut :P

Citation papillotte, en cette période c'est facile de trouver une citation et en bonus j'ai le chocolat :)

Une idée qui n'est pas d*** ne mérite pas d'être appelée une idée.
Oscar Wilde

Merci de m'avoir donné la main
Ticoche dit:Une idée qui n'est pas décadante ne mérite pas d'être appelée une idée.

Tchao.
Laudaphnis[en mode très sage :mrgreen: ]

Une idée qui n’est pas demoi ne mérite pas d’être appelée une idée.
Oscar Wilde

Cookie dit:Une idée qui n'est pas demoi ne mérite pas d'être appelée une idée.
Oscar Wilde

à toi la main :)

J’ai quand même réussi à ne pas finir deuxième… sur deux cela aurait été dommage…

Celui qui dit que deux et deux font q, a-t-il une connaissance de plus que celui qui se contenterait de dire que deux et deux font d et d*** ?

il a passer la main trop vite àmha :bonnetpouic:

Celui qui dit que deux et deux font quiproquo, a-t-il une connaissance de plus que celui qui se contenterait de dire que deux et deux font donjon et dragon ?

Cookie dit:
Celui qui dit que deux et deux font quarto, a-t-il une connaissance de plus que celui qui se contenterait de dire que deux et deux font diabolo et diabalik ?

@night: j'ai attendu un délai d'au moins 24h... après si je poste pas je reçoit des MP pour savoir si je suis mort :roll:

@ ticoche: désolé, j’avais pas fait gaffe du délai avec le précédent message,
pas comme avec Cookie quoi :pouicboulet:

Cookie dit:J'ai quand même réussi à ne pas finir deuxième... sur deux cela aurait été dommage...

Il en fallait un et c'est moi :kingboulet: Honneur aux dames :1900pouic: (Zut, référence à un célèbre jdp des années 2000).
Je propose donc :
Celui qui dit que deux et deux font quatre-quatre, a-t-il une connaissance de plus que celui qui se contenterait de dire que deux et deux font deuch et deuch ?

En espérant que la "foule" propose d'autres idées :mrgreen:
Et en espérant ne pas finir deuxième sur deux ! :mrgreen:

Tchao.
Laudaphnis[en mode 2CV]