laudaphnis dit:
L'Amitié aide à supporter la Prison.
Bien, il est temps de passer la main après tant de retours
3ème : Nighteye
2ème : Ticoche
1er : bs
A toi la mimine
Tchao.
Laudaphnis[en mode
]
4 réponses, et absent du podium, quel winner ![]()
Je suis certain que Nigheye te fera une place à côté de lui sur la 3ème marche
Le choix était très difficile parmi cette foultitude de réponses
Tchao.
Laudaphnis[en mode
]
Merci, c’est vraiment trop d’honneur, d’autant que le concurrence était… rude !
Je vous propose :
les hommes sont comme des p, quand on les entasse, ils p* !
enjoy
![]()
les hommes sont comme des punaises, quand on les entasse, ils puent !
… en fait, c’est surtout quand on les écrasent… mais si on arrive à bien les entasser, le poids aidant, on finit par les écraser… ![]()
bs dit:
les hommes sont comme des prédateurs, quand on les entasse, ils poutre !
édit:
petezahh dit:4 réponses, et absent du podium, quel winner
Gaffe ! Y'a une épidémie de Ticochïte A en ce moment !!!
Les hommes sont comme des proies, quand on les entasse, ils paniquent !
bs dit:les hommes sont comme des pataugas, quand on les entasse, ils polluent l'atmosphère !
Tchao.
Laudaphnis[en mode Brise]
Les hommes sont comme des parisiens, quand on les entasse, ils parasitent l’atmosphère
bon ben…
aller, malgré la grossière faute de conjugaison, je donne la main à Ticoche, comme quoi… ![]()
bs dit:
aller, malgré la grossière faute de conjugaison, je donne la main à Ticoche, comme quoi...
En même temps c'est pas un verbe, c'est inventé tout ça, alors on fait ce qu'on veut
Citation papillotte, en cette période c'est facile de trouver une citation et en bonus j'ai le chocolat
Une idée qui n'est pas d*** ne mérite pas d'être appelée une idée.
Oscar Wilde
Merci de m'avoir donné la main
Ticoche dit:Une idée qui n'est pas décadante ne mérite pas d'être appelée une idée.
Tchao.
Laudaphnis[en mode très sage
Une idée qui n’est pas demoi ne mérite pas d’être appelée une idée.
Oscar Wilde
Cookie dit:Une idée qui n'est pas demoi ne mérite pas d'être appelée une idée.
Oscar Wilde
à toi la main
J’ai quand même réussi à ne pas finir deuxième… sur deux cela aurait été dommage…
Celui qui dit que deux et deux font q, a-t-il une connaissance de plus que celui qui se contenterait de dire que deux et deux font d et d*** ?
il a passer la main trop vite àmha
Celui qui dit que deux et deux font quiproquo, a-t-il une connaissance de plus que celui qui se contenterait de dire que deux et deux font donjon et dragon ?
Cookie dit:
Celui qui dit que deux et deux font quarto, a-t-il une connaissance de plus que celui qui se contenterait de dire que deux et deux font diabolo et diabalik ?
@night: j'ai attendu un délai d'au moins 24h... après si je poste pas je reçoit des MP pour savoir si je suis mort
@ ticoche: désolé, j’avais pas fait gaffe du délai avec le précédent message,
pas comme avec Cookie quoi ![]()
Cookie dit:J'ai quand même réussi à ne pas finir deuxième... sur deux cela aurait été dommage...
Il en fallait un et c'est moi
Je propose donc :
Celui qui dit que deux et deux font quatre-quatre, a-t-il une connaissance de plus que celui qui se contenterait de dire que deux et deux font deuch et deuch ?
En espérant que la "foule" propose d'autres idées
Et en espérant ne pas finir deuxième sur deux !
Tchao.
Laudaphnis[en mode 2CV]