Bon aller, c’est pour Ticoche… Et que personne ne se plaigne, tout le monde est sur le podium… ![]()
Cookie dit:Bon aller, c'est pour Ticoche... Et que personne ne se plaigne, tout le monde est sur le podium...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !
OK je
Tchao.
Laudaphnis[en mode Podium
Cookie dit:Bon aller, c'est pour Ticoche... Et que personne ne se plaigne, tout le monde est sur le podium...
Moi j'aime bien jouer au christmas pin-pong avec Cookie
Le temps que je réfléchisse à une citation et je reviens éditer...
édit:
L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est ***n***.
Joyeux noël à tout le monde, surtout TOI, qui lis ce message
Ticoche dit:
L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est enneigé.
Ticoche dit:Ticoche dit:
L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est enneigé.
j'hesite encore a donner le point a Ticoche... Beaucoup de reponses implique beaucoup de temps de reflexion !
J'en profite pour annoncer que j'ai depuis peu un nouveau proto sur les rails, qui reprend le principe de ce jeu avec un concept du domaine publique, je vais voir ce que ca peut donner en jeu avec materiel (peu)
L’enfance c’est de croire qu’avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est eNdormie.
Ca s’applique bien, non ? ![]()
Cookie dit:L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est eNdormie.
Ca s'applique bien, non ?
le point a cookie, je crois ! C'etait pas un choix facile...
Ticoche dit:Cookie dit:L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est eNdormie.
Merci, merci, c'est trop d'honneur !!!
D'après Luis Fernandez, si le PSG a mal joué, c'est que ses joueurs souffraient d'une G***... C'est bizarre, d'habitude ça fait C*** plus vite.
Cookie dit:Ticoche dit:Cookie dit:L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est eNdormie.
Merci, merci, c'est trop d'honneur !!!![]()
D'après Luis Fernandez, si le PSG a mal joué, c'est que ses joueurs souffraient d'une Grippe A... C'est bizarre, d'habitude ça fait Creuver plus vite.
Ticoche dit:D'après Luis Fernandez, si le PSG a mal joué, c'est que ses joueurs souffraient d'une Grippe A... C'est bizarre, d'habitude ça fait Creuver plus vite.[/quote]
Crever ou creuser ?
Ben quoi, on n’est plus que 2 à jouer ? ![]()
Hello et Meilleurs voeux à vous tous
Pas de soucis Cookie, nous sommes trois maintenant
D’après Luis Fernandez, si le PSG a mal joué, c’est que ses joueurs souffraient d’une Gueule de bois… C’est bizarre, d’habitude ça fait Cracher les “trop-pleins” plus vite.
Tchao.
Laudaphnis[en mode Capitaine de soirée]
Cookie dit:Ben quoi, on n'est plus que 2 à jouer ?
t'as du mal à te décider ?
Ticoche dit:Cookie dit:Ben quoi, on n'est plus que 2 à jouer ?
Bon aller, puisque tu rales... tu as gagné !!!
Cookie dit:Ticoche dit:Cookie dit:Ben quoi, on n'est plus que 2 à jouer ?
Bon aller, puisque tu rales... tu as gagné !!!Faut dire que vous etiez un peu dans le même ordre d'idée...
Merci...
Je me sacrifie, je mange une papilotte et voici la citation du jour :
La liberté est le droit de faire ce que les ***i*** permettent.
J’hésite encore un peu… je vais attendre 1 ou 2 réponses encore avant de donner la main
(laudaphnis, c’est peut être ta chance)
La liberté est le droit de faire ce que les politiques permettent.
La liberté est le droit de faire ce que les zoophIles permettent.
petezahh dit:La liberté est le droit de faire ce que les politiques permettent.
Le point à petezahh
Cookie sur le podiuim, à la 2me marche ex-equo avec le 3me
Allez, c’est juste une énorme private liée à mon taf, mais je relance avec :
J’ai tellement de choses à **ie que je ne sais pas par quoi **e