{Jeu} Un mot peut en cacher un autre

J’ai tellement de choses à enivrée que je ne sais pas par quoi exterminer

petezahh dit:
J'ai tellement de choses à contredire que je ne sais pas par quoi ffeur
petezahh dit:J'ai tellement de choses à peIndrE que je ne sais pas par quoi peinturlurEr

Boarf, la main à Ticoche, et merci pour la relance, mais en fait, “J’avais tellement de choses à faire que je sais pas par quoi commencer”, donc …

petezahh dit:Boarf, la main à Ticoche, et merci pour la relance, mais en fait, "J'avais tellement de choses à faire que je sais pas par quoi commencer", donc ...

Merci.

Moi, je ne *o** pas pour gagner ou pour perdre. Je ***e pour savoir si je vais gagner ou si je vais perdre.

Moi, je ne roucOule pas pour gagner ou pour perdre. Je tirE pour savoir si je vais gagner ou si je vais perdre.

Moi, je ne copule pas pour gagner ou pour perdre. Je sodomise pour savoir si je vais gagner ou si je vais perdre.

Nighteye dit:Moi, je ne copule pas pour gagner ou pour perdre. Je sodomise pour savoir si je vais gagner ou si je vais perdre.

à toi la main

pardon m’dame :pouicboulet:

l’****e** est sauf.

Nighteye dit:
l'épidemie est sauf.

:(
l’enterrEment est sauf.

une seule réponse, et bien je te laisse la main, le jeu sur forum commence peu à peu à disparaître.

:cry:

édit: pour relancée ce jeu.

CoffE est sauf

J’ai pas eu le temps de jouer…

C’est vrai qu’on se sent un peu seuls ici…

bon, n’ayant pas MPisé le prétendant,
la main à Cookie, par respect de sa participation ainsi que pour éviter le Ping-pong,

bon courage pour ramener du monde :mrgreen:

Bon ben…
Un seul T* vous manque et tout est D****P**

Cookie dit:
Un seul maTin vous manque et tout est DéPlacé

Un seul poliTicien vous manque et tout est DéPollué

Cookie dit:Bon ben...
Un seul *T** vous manque et tout est D****P**

Un seul poTiron vous manque et tout est DéPotironé :|

Ciao,
LoneCat
Un seul TTcien vous manque et tout est Désespéré

Tchao.
Laudaphnis[de retour]

Bon aller le vainqueur avant que ce jeu ne redisparaisse dans le fond de la page…

J’ai hésité à donner la main à Deep mais je pense qu’on ne retrouvera jamais le politicien… si tant est qu’il ait existé…

Donc the winner is…

laudaphnis dit:
Un seul TTcien vous manque et tout est Désespéré

Tchao.
Laudaphnis[de retour]

Merci Cookie pour cette délicate attention, mais finalement :

Tout r à qui sait t

Tchao.
Laudaphnis.