La main à Ticoche (merci à Night pour la 8765e relance)
Et vous auriez reconnu le fameux “Mangez des pommes!”
Quoi qu’on dise, un mariage r*** est quand même plus joyeux qu’un enterrement r***.
PS : sorry pour le retard, bonne année
)
Quoi qu’on dise, un mariage Rasoir est quand même plus joyeux qu’un enterrement Rigolo.
Quoi qu’on dise, un mariage rom est quand même plus joyeux qu’un enterrement roumain.
Cookie dit:Quoi qu'on dise, un mariage Rasoir est quand même plus joyeux qu'un enterrement Rigolo.
à toi la main, même si t'as proposition est proche de la réponse* elle me plait
*raté, réussis
Dès que tu es dans la C***, tu te jures de ne plus jamais y revenir. Et quand tu rentres, tu n’as plus qu’une idée, R*** ça!!!
Cookie dit:Dès que tu es dans la Cuniculture, tu te jures de ne plus jamais y revenir. Et quand tu rentres, tu n'as plus qu'une idée, Râper ça !!!
Dès que tu es dans la Carla, tu te jures de ne plus jamais y revenir. Et quand tu rentres, tu n’as plus qu’une idée, Ramoner ça!!!
Dès que tu es dans la CHARENTAISE, tu te jures de ne plus jamais y revenir. Et quand tu rentres, tu n’as plus qu’une idée, RECOMMENCER ça!!!
Ticoche dit:Dès que tu es dans la Cuniculture, tu te jures de ne plus jamais y revenir. Et quand tu rentres, tu n'as plus qu'une idée, Râper ça !!!
Ben finalement, ça ne valait peut-être pas le coup d'attendre... Je donne la main à Ticoche...
Cookie dit:Dès que tu es dans la Cage aux Trolls, tu te jures de ne plus jamais y revenir. Et quand tu rentres, tu n'as plus qu'une idée, Remonter ça!!!
A TOI LA MOI TICOCHE
Tchao.
Laudaphnis.
Ben si Ticoche ne relance pas, tu peux prendre la main, j’aime bien ta proposition…
merci merci ^^
La Force est avec toi jeune S***. Mais tu n’est pas encore un J***.
La Force est avec toi jeune STAR. Mais tu n’es pas encore un JOHNNY.
Chuis pô inspirée… ![]()
Hello Cookie,
Cookie dit:Ben si Ticoche ne relance pas, tu peux prendre la main, j’aime bien ta proposition…
Merci pour la proposition
Tchao.
Laudaphnis[en mode recherche]
Hello,
Spéciale dédicace avant que la Belette ne se mette en route
La Force est avec toi jeune Sextoy. Mais tu n’est pas encore un Jouet.
Tchao.
Laudaphnis[en mode
La Force est avec toi jeune Simulateur. Mais tu n’est pas encore un Jouisseur.
Même pas honte ![]()
La Force est avec toi jeune Soumis. Mais tu n’est pas encore un Journaliste.
laudaphnis dit:Hello,
Spéciale dédicace avant que la Belette ne se mette en route![]()
La Force est avec toi jeune Sextoy. Mais tu n'est pas encore un Jouet.
Tchao.
Laudaphnis[en modecar pas dans ses habitudes]
à toi la main
Cookie aurait pu gagné, mais ça faisait trop ping pong...
Hello,
Merci
Restons dans l’actualité :
La F***** a encore frappé fort, l’ A***** n’a pas résisté à son talent
Tchao.
Laudaphnis[en mode Champion du monde
]