[Jeu] Un mot peut en cacher un autre...

La France a encore frappé fort, l' Algérie n'a pas résisté à son talent

La Fromagerie a encore frappé fort, l' Aération n'a pas résisté à son talent :pouicvomi:

Accessoirement, ce n'est pas contre les Allemands qu'on a gagné... même en patinage, c'était un tchèque...

Hello,

Accessoirement, ce n'est pas contre les Allemands qu'on a gagné... même en patinage, c'était un tchèque...


Effectivement, c'est contre les Adversaires :wink:

Tchao.
Laudaphnis.

La Femme a encore frappé fort, l' Amant n'a pas résisté à son talons :kingboulet:

Hello,

3ème : La belette que j'ai grillé sur le fil avec mon ancienne réplique :mrgreen:

Second : Cookie avec son fromage qui a intoxiqué les Danois :wink:

The winner is Night qui a déformé l'intitulé malgré une bonne proposition :? mais je pense que c'est une faute de frappe ...

Tchao.
Laudaphnis.

Pfff... moi aussi je voulais déformer en mettant Achille et le talon mais j'ai pas voulu tricher... :bonnetpouic:

Merci ,
faute de frappe volontaire :roll: , mais le talent passait aussi, juste moins suggestif.

Les c, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les r... ?


:mrgreen:

Les catins, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les recrute ?

Les CONNASSES ça ose tout. C'est même à ça qu'on les RECONNAIT.

Nighteye dit:
Les chattes, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les rasent... ?

:mrgreen:

Hello,


Les chaussettes, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les recoud ?
:mrgreen:


Tchao.
Laudaphnis[just for fun]

Les carottes, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les rosit ?

KléO, HS, t'as juste féminisé la formule.
ticoche, tu fait de l'exception une généralité.
accessit à Cookie, la note à Petezzah.

:pouicboulet:

Merci, merci, c'est reparti avec :

J'ai souvent envie de demander aux f**** par quoi elles remplacent l'i******.

Hello,

J'ai souvent envie de demander aux fallacieuses par quoi elles remplacent l'idyllique.


Tchao.
Laudaphnis.

J'ai souvent envie de demander aux FOLLES par quoi elles remplacent l'ILLUSION.

Et pour info Nighteyes, je veux bien être HS, mais la formule de départ, je la connaissais pas, j'avoue mon inculture totale, sans honte, même! :oops:
Et j'admets mon manque d'inspiration...

J'ai souvent envie de demander aux FOLLES par quoi elles remplacent l'ILLUSION.

Et pour info Nighteyes, je veux bien être HS, mais la formule de départ, je la connaissais pas, j'avoue mon inculture totale, sans honte, même! :oops:
Et j'admets mon manque d'inspiration...

J'ai souvent envie de demander aux FIGUES par quoi elles remplacent l'IMPUISSANCE.

J'ai souvent envie de demander aux familles par quoi elles remplacent l'infidèle.

petezahh dit:Merci, merci, c'est reparti avec :
J'ai souvent envie de demander aux flammes par quoi elles remplacent l'inondation.