{Jeu} Un mot peut en cacher un autre

L’humour, c’est de savoir que tout, absolument tout, est drôle. Du moment que c’est aux AsTicots que ça arrive.

L’humour, c’est de savoir que tout, absolument tout, est drôle. Du moment que c’est aux ArTistes que ça arrive.

L’humour, c’est de savoir que tout, absolument tout, est drôle. Du moment que c’est aux AuTrichiens que ça arrive.

L’humour, c’est de savoir que tout, absolument tout, est drôle. Du moment que c’est aux AutisTes que ça arrive.

L’humour, c’est de savoir que tout, absolument tout, est drôle. Du moment que c’est aux Abruties de sportTives que ça arrive.

Cookie, tu as là l’occasion de montrer que tu n’es pas rancunière :mrgreen:

cookie dit:L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout, est drôle. Du moment que c'est aux AnTi-humouristes que ça arrive.

L’humour, c’est de savoir que tout, absolument tout, est drôle.
Du moment que c’est aux AncêTres que ça arrive.
:holdpouic:

L’humour, c’est de savoir que tout, absolument tout, est drôle.
Du moment que c’est aux AcTualités que ça arrive.

L’humour, c’est de savoir que tout, absolument tout, est drôle. Du moment que c’est aux AsTronautes que ça arrive.

:modopouic: Je mets ma casquette de gendarme pour pousser un petit… tout petit “Coup de Gueule” :

[MODE “Coup de Gueule”] On

Je sais, on ne joue pas à ce genre de jeu pour gagner, on y joue pour s’amuser et tout et tout mais :

Cookie dit:Quand je pense à toi, je pense à Ma très chère CookIe…
C’est ta femme qui va être contente… :mrgreen:

Hors, je rappelle que la règle de Ticoche qui est affichée en page 1 dit :
Ticoche dit:
Règle du jeu :
ATTENTION : On ne peut remplacer le mot censuré que par UN seul mot /!</strong>
- OPTION : On peut mettre les lettres du mot censuré en majuscule pour une meilleure lisibilité
- OPTION : Il est préferable d’éviter de donner la main au joueur qui viens de vous la donner précédement.
**
Alors je ne veux pas faire mon lourd mais j’ai l’impression qu’il y a des personnes qui se donnent beaucoup de mal pour proposer des mots qui respectent le règlement et c’est pas cool de voir que des propositions qui ne respectent pas la règle sont retenues, validées et pour certaines considérées comme la meilleure.
Je ne dit pas ça pour moi car je suis de ceux qui jouent pour s’amuser et non pour marquer des points, (récemment, sur le Et si…, j’ai été le premier à protester pour dire que Cookie méritait la victoire mais là, avec un peu d’honnêteté on peut dire qu’elle aurait du prendre un carton jaune et que la permissivité des juges a ouvert la porte aux :
bertrand dit:L’humour, c’est de savoir que tout, absolument tout, est drôle. Du moment que c’est aux Abruties de sportTives que ça arrive.

[MODE “Coup de Gueule”] Off

Ben en fait, pour être honnête, d’un côté, je suis d’accord avec toi… et de l’autre, j’ai envie de choisir ce qui me fait rire…

Pour prendre comme exemple celui qui est en cours, aucune des propositions en un seul mot ne m’a séduite du tout… trop classiques à mon goût… Celle de Bertrand a le mérite de m’avoir fait sourire…

Bref, j’aurais tendance à essayer de respecter la règle mais bon quand il y a un gros écart entre les réponses légalement valable et les autres…

Bon j’ai gagné alors? :pouicboulet:

Je suis d’accord avec Loder et Cookie. :kingboulet:

je n’accepterai qu’un seul mot comme réponse. :mrgreen:

une citation de Fontenelle:

"Si l’on ôtait les cr aux hommes, quel plaisir leur resterait-il ? "

"Si l’on ôtait les CouRges aux hommes, quel plaisir leur resterait-il ? "

C’est quoi le mot mystère ?

bertrand dit:
"Si l'on ôtait les cUTTErS aux hommes, quel plaisir leur resterait-il ? "
bertrand dit:
"Si l'on ôtait les cLITOrIS aux hommes, quel plaisir leur resterait-il ? "

"Si l’on ôtait les Choses avec lesquelles on fait la fête, on s’amuse, on joue, on se bidonne, on blague, on Rit… aux hommes, quel plaisir leur resterait-il ? "

et tu vas voir que moi, j’ai pas le droit de tricher… c’est trop injuste.

bertrand dit:
"Si l'on ôtait les CachotteRies aux hommes, quel plaisir leur resterait-il ? "

édit: Loder... voyons, relis la règle, on avait pourtant dit un seul mot :lol: :wink: :kingpouic: :kingboulet: (tu m'as quand même fais exploser de rire)

"Si l’on ôtait les CoRones aux hommes, quel plaisir leur resterait-il ? "

Si l’on ôtait les Coups-francs directs enroulés en pleine lucarne de milieux de terrains offensifs inteRnationaux aux hommes, quel plaisir leur resterait-il ?

Le truc, c’est de tricher avec un peu de règle dedans, vicieusement…
Là, vous en faites des masses…

Comment ça c’est voulu ? :mrgreen: