limp dit:Le truc, c'est de tricher avec un peu de règle dedans, vicieusement... Là, vous en faites des masses... Comment ça c'est voulu ?
Contrairement à deepdelver :
deepdelver dit:Si l'on ôtait les Coups-francs directs enroulés en pleine lucarne de milieux de terrains offensifs inteRnationaux aux hommes, quel plaisir leur resterait-il ?
J'ai fait attention à ne mettre qu'un seul R en fin de citation !
bertrand dit: je n'accepterai qu'un seul mot comme réponse.
J'ai menti!
Loder dit:"Si l'on ôtait les Choses avec lesquelles on fait la fête, on s'amuse, on joue, on se bidonne, on blague, on Rit... aux hommes, quel plaisir leur resterait-il ? " et tu vas voir que moi, j'ai pas le droit de tricher.... c'est trop injuste.
est la réponse gagnante.
PS: Le mot initial était chimères
PPS: toute propagande sportive est directement éliminée par mon jury à moi que j'ai.
bertrand dit: je n'accepterai qu'un seul mot comme réponse.
J'ai menti!
Loder dit:"Si l'on ôtait les Choses avec lesquelles on fait la fête, on s'amuse, on joue, on se bidonne, on blague, on Rit... aux hommes, quel plaisir leur resterait-il ? " et tu vas voir que moi, j'ai pas le droit de tricher.... c'est trop injuste.
est la réponse gagnante. PS: Le mot initial était chimères PPS: toute propagande sportive est directement éliminée par mon jury à moi que j'ai.
[MODE PARANO] = ON Tout ça pour m'humilier et me faire croire que tu n'as rien contre moi !!!!! Je t'aurai !!! [MODE PARANO] = OFF
Sinon, je ne suis pas mécontent d'avoir gagné... Mais j'ai tricher comme un sagouin alors je refuse la victoire et je laisse la main à... quoique... je n'sais pas si j'aurai d'autres occasions alors je vends mon âme au diable !
Super égoïstement, je garde la main et je propose :
La vertu n'a besoin que d'elle-même ; elle rend l'homme aimable durant sa vie, et M**R*** après sa mort.
[EDIT] J'ai changé la place des étoiles parce que j'ai présumé que ça n'était pas assez ouvert.
Dans la cageuuu terrible cageuuuu les trolls sont morts ce soir !..… Y’a plus personne ou quoi ? Y sont où les gens ? Ils m’ont laissé là, tout seul, comme un galérien…
Ah ben ça vaut le coût… Moi qui pensait que notre amitié pouvait me donner une chance de viser l’or… Monsieur décide d’être intègre, monsieur décide de récompenser les bons, monsieur décide comme ça de foutre 15 ans d’amitié par terre…
J’essaye de le culpabiliser pour qu’il change d’avis
… ahhh ! Mais non, j’ai compris ! C’est juste que tu t’es trompé ? Bon, je te laisse corriger ton classement avant de faire ma proposition !
lycisca dit: Sa Majesté le Hasard fait les trois quarts de la b*****e.
Pour le mot de base, je dirai bien "bataille". Mais comme on est sur TT, je vais plutôt dire Sa Majesté le Hasard fait les trois quarts de la BitE. Je sais, c'est super petit, mais Keiyan a déteint sur moi. []