bertram
(Bertrand Lecomte)
Avril 22, 2008, 1:14
341
Trois réponses que j’ai appréciés.
Eric dit:Dieu est une Follie aiMante Médaille de bronze mais éliminé pour tricherie: une seul mot!
lycisca dit:Dieu est une Fieffée Menteuse. Médaille d’argent, éliminée pour tricherie et hors concours
Arthas Anté dit:Dieu est une FirMe. (Ariane Fornia) Très world Company , respectueux de la règle.
bertrand dit: Médaille d'argent, éliminée pour tricherie et hors concours M'en fout, l'or c'est surfait!
Wouhou ! J’y croyais plus ! Bertrand est un grand fou, et en plus il récompense l’honnêteté… Le monde par en sucette (je ne sais pas comment on écrit “à voleau” et je veux pas aller sur Google), c’est certain ! Revenos à nos moutons, voici la citation du jour/semaine? : “On peut jamais rien faire avec des dictateurs, y’a toujours quelqu’un qui finit par se BS *.” Les Fatal Picards
“On peut jamais rien faire avec des dictateurs, y’a toujours quelqu’un qui finit par se BleSser.” C’est petit bras, mais c’est pas facile en verbe pronominal. Et on dit à vau-l’eau.
petezahh
(petezahh)
Avril 22, 2008, 4:35
345
“On peut jamais rien faire avec des dictateurs, y’a toujours quelqu’un qui finit par se BiSsexualiser.”
“On peut jamais rien faire avec des dictateurs, y’a toujours quelqu’un qui finit par se BaStonner .”
limp
(limp)
Avril 23, 2008, 10:39
347
On peut jamais rien faire avec des dictateurs, y’a toujours quelqu’un qui finit par ce BaSané …
“On peut jamais rien faire avec des dictateurs, y’a toujours quelqu’un qui finit par se BoSseler.”
bs
(bs)
Avril 23, 2008, 2:09
349
On peut jamais rien faire avec des dictateurs, y’a toujours quelqu’un qui finit par se BasSiner…
bertram
(Bertrand Lecomte)
Avril 23, 2008, 3:45
350
On peut jamais rien faire avec des dictateurs, y’a toujours quelqu’un qui finit par se BisounourSser…
J’ai bien aimé Limp mais il a fait une faute d’orthographe, j’ai failli passer la main à Deepdelver pour son info sur vau-l’eau et malgré le fait qu’il ait donné le vrai mot de la citation, et Bertrand c’était trop mimi ! Trop… … Mais finalement c’est OliveM qui a gagné le cocotier !
limp
(limp)
Avril 24, 2008, 7:57
352
J’ai pas fait de faute d’orthographe, j’ai triché moi monsieur ! Et essayer de tricher chaque foisn c’est un vrai défi !
Arthas Anté dit: ... Mais finalement c'est OliveM qui a gagné le cocotier ! MERCI Arthas Anté, juste le temps des recupérerer les noix de la victoire et hop voici la suite :
"De temps en temps, une femme est un substitut convenable à la m**t********. Mais bien sur, il faut beaucoup d'imagination.
Le vrai mot est bien sur celui auquel vous pensez sans oser le croire !
Merci à Karl Kraus d'avoir osé...
abraxar
(abraxar)
Avril 24, 2008, 1:55
354
De temps en temps, une femme est un substitut convenable à la MasTication. Mais bien sur, il faut beaucoup d’imagination.
De temps en temps, une femme est un substitut convenable à la Métaphysique . Mais bien sur, il faut beaucoup d’imagination.
“De temps en temps, une femme est un substitut convenable à la m ort adelle. Mais bien sur, il faut beaucoup d’imagination.”
De temps en temps, une femme est un substitut convenable à la MoTo. Mais bien sur, il faut beaucoup d’imagination.Et surtout n’oubliez pas de faire le plein
bertram
(Bertrand Lecomte)
Avril 24, 2008, 3:00
358
De temps en temps, une femme est un substitut convenable à la MaTrice. Mais bien sur, il faut beaucoup d’imagination.
De temps en temps, une femme est un substitut convenable à la MorT. Mais bien sur, il faut beaucoup d’imagination.
king-bing
(king bing)
Avril 24, 2008, 3:17
360
"De temps en temps, une femme est un substitut convenable à la MisanThropie . Mais bien sur, il faut beaucoup d’imagination.