{Jeu} Un mot peut en cacher un autre

De temps en temps, une femme est un substitut convenable à la MorosiTé. Mais bien sur, il faut beaucoup d’imagination

"De temps en temps, une femme est un substitut convenable à la mAtERNELLE. Mais bien sur, il faut beaucoup d’imagination.

De temps en temps, une femme est un substitut convenable à la ManuTraction. Mais bien sur, il faut beaucoup d’imagination.

De temps en temps, une femme est un substitut convenable à la MéthamphéTamine. Mais bien sur, il faut beaucoup d’imagination.

De temps en temps, une femme est un substitut convenable à la MéTadone. Mais bien sur, il faut beaucoup d’imagination.

gloomy dit:"De temps en temps, une femme est un substitut convenable à la mortadelle. Mais bien sur, il faut beaucoup d'imagination."

C'est vrai que j'en reprendrai bien une petite tranche alors :
La main à gloomy et à demain, si vous le voulez bien, aux autres ... :wink:

Ouh, je ne sais que dire… Heu… Je remercie ma famille et toutes le personnes qui ont pu rendre cette victoire possible et heu…

Bon, je reviens dès que j’ai une phrase digne de ce nom! :wink:

Alors, voilà:

Albert Einstein dit:La plus belle chose que nous puissions éprouver, c’est le côté ms****** de la vie.

La plus belle chose que nous puissions éprouver, c’est le côté MySogine de la vie.

Albert Einstein dit:La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le côté MaSochiste de la vie.

“La plus belle chose que nous puissions éprouver, c’est le côté MiSérable de la vie.”

Cookie, optimiste…

“La plus belle chose que nous puissions éprouver, c’est le côté MétiSsée de la vie.”

“La plus belle chose que nous puissions éprouver, c’est le côté MaStermind de la vie.”

La plus belle chose que nous puissions éprouver, c’est le côté MaSculin de la vie.

:P :kingboulet:

bertrand dit:"La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le côté MétiSsée de la vie."

Allez, celle-là, je l'aime beaucoup! La main à Bertrand! :pouicbravo:

Pour info, le vrai mot était: "mystérieux"
gloomy dit:
bertrand dit:"La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le côté MétiSsée de la vie."

Allez, celle-là, je l'aime beaucoup! La main à Bertrand! :pouicbravo:
Pour info, le vrai mot était: "mystérieux"

C'est le premier mot qui m'était venu à l'esprit :pouicintello: Einstein copieur! :pouicboulet:

De Camus:

C**M* : une manière de s'entendre répondre "oui" sans avoir posé aucune question claire

ConfirMation : une manière de s’entendre répondre “oui” sans avoir posé aucune question claire

J’ai aussi en rayon, mais je triche :
Calin du Matin : une manière de s’entendre répondre “oui” sans avoir posé aucune question claire
:mrgreen:

bertrand dit: CMb : une manière de s'entendre répondre "oui" sans avoir posé aucune question claire

CoMplice : une manière de s’entendre répondre “oui” sans avoir posé aucune question claire

CaraMbar : une manière de s’entendre répondre “oui” sans avoir posé aucune question claire

Ca aurait été plus adapté avec Fraise Tagada mais c’était pas bon au niveau des lettres…