C’est v**, M** P***?
Oh!! Qu’il est mignon ce h****!!
Léo devant se faire bronzer aux Seychelles en galante compagnie, pour ne pas laisser couler le jeu la main (celle qui est libre) à la marmotte.
Hop!! J’ai les deux mains libres moi monsieur quand je suis avec un hamster…
Le s**** n’est s**** que quand on ne se l**** pas.
petezahh dit :Hop!! J'ai les deux mains libres moi monsieur quand je suis avec un hamster...
Le s**** n'est s**** que quand on ne se l**** pas.
Le saucisson n'est sucré que quand on ne se lèche pas
Le Stupre n’est Stérile que quand on ne se Libère pas.
La main à Pyroa
Il est d* de se l* avec une t* de m*
Il est Déconseillé de se Lier avec une Tronche de Morue.
juste de passage ,faites pas attention à moi…pour le plaisir,quoi…
Il est difficile de se laver avec une tonne de merde.
Pyroa, mets fin à cet insoutenable suspens, désigne un vainqueur!
bachibouzouk dit :Pyroa, mets fin à cet insoutenable suspens, désigne un vainqueur!
en même temps j'ai franchement l'impression que c'est moi qui ai gagné (je sais pas pourquoi).
J'ai le sentiment que Pyroa sait ,je ne sais d'où, que je suis fragile du coeur et qu'il hésite à l'annoncer.Qu'il ne s'inquiète pas ,je m'y suis bien préparé.
léo(nard) dit :juste de passage ,faites pas attention à moi...pour le plaisir,quoi...
Il est difficile de se laver avec une tonne de merde.
Bravo Léonard ! c'est quoi qui est le plus proche de la citation que j'avais inventé et dont je me ne me souviens plus d'ailleurs :s
Pyroa dit :léo(nard) dit :juste de passage ,faites pas attention à moi...pour le plaisir,quoi...
Il est difficile de se laver avec une tonne de merde.Bravo Léonard ! c'est quoi qui est le plus proche de la citation que j'avais inventé et dont je me ne me souviens plus d'ailleurs :s
le coup du coeur trop tendre cela émeut toujours, bravo Léo.![]()
bachibouzouk dit :Pyroa dit :léo(nard) dit :juste de passage ,faites pas attention à moi...pour le plaisir,quoi...
Il est difficile de se laver avec une tonne de merde.Bravo Léonard ! c'est quoi qui est le plus proche de la citation que j'avais inventé et dont je me ne me souviens plus d'ailleurs :s
le coup du coeur trop tendre cela émeut toujours, bravo Léo.
même pas vrai !
bachibouzouk dit :le coup du coeur trop tendre cela émeut toujours, bravo Léo.
je tentais plutôt le coup de la maladie cardio-vasculaire mais finalement c'est mon bon sens qui a été récompensé...merci Pyroa
la suite:
C'est c... comme l'a... a... à s... la p...
léo(nard) dit :
C'est c... comme l'a... a... à s... la p...
c'est charmant comme l'aîné arrive à siffler la prune.
grosse panne d’ordi depuis 5 semaines ,ça va s’arranger,j’espère…En même temps ça a du bon, à la maison…
Bon ,je me rappelle plus de la citation de mon bon vieux Totor mais la main à Bachibouzouk!
la règle ne demandant pas(il me semble) qu’on soit plus de deux à jouer ,on peut s’en refaire une petite si tu veux?
En panne depuis 5 semaines? alors ça, c’est vraiment moche!
Du coup je veux bien prendre la main.
c’est reparti:
En P… , une A… n’est pas un O…!