En Papouasie, une allemande n’est pas un ors-d’oeuvre.
ben quoi?
La phrase exacte:
en politique une absurdité n’est pas un obstacle.
et qui a dit ça? Un homme qui a été en exil, comme ton copain totor…
la main à Léo(nard), je ne tiens pas compte de son problème de H.
ce serait comme même plus drôle si on avait d’autres copains pour ce merveilleux jeu.(soupir)
une phrase de napo? (j’ai jamais tout à fait compris l’engouement de mon Totor pour ce sale type)
bon c’est vrai ,t’as raison , ce jeu est merveilleux ,fabuleux même.On s’y marre beaucoup et ce serait bien que nos géniaux copains reviennent jouer avec nous.(je tente un coup de flatterie…)
En attendant:
Méfie-toi des c… mais s… les b… e…
je propose:
Méfie-toi des contre-courants et des contrepèteries mais secoure les baigneuses ensuées.
Pour ce qui est de Napo, il faut le voir comme le héros romantique par excellence, condition modeste, soif de reconnaissance, pouvoir immense et fin tragique, c’est julien sorel, c’est Hugo, c’est Chauteaubriand, (bon je ne suis peut-être pas tout à fait sincère), d’ailleurs un homme de qualité comme toi (sissi), anar et lettré sait déjà tout cela, mais l’important n’est pas là: J’AI COMPRIS ENFIN COMMENT FAIRE DES MESSAGES MASQUES et ça, ça va ensoleillé mon samedi.
j’ai eu une petite absence (normale à mon âge) à la campagne…
La main à Bachibouzouk pour sa fausse contrepèterie toute mallarméenne.
Sinon je suis pas anar (c’est marrant on me le dit malencontreusement souvent) mais suis un franc marxiste à tendance bolcho-maoïste (les jours où je suis très énervé) ou un bolcho-maoïste à tendance marxiste mais ces jours là faut pas me chercher…
d’ailleurs puisque tu sais écrire en invisible maintenant (bravo,si si vraiment!) va donc jouer à Mystères et à codenames y a défection en ce moment(le “a” n’est pas en double invisible,mais je crois pas que t’aies encore découvert ça de toute façon…)
c’est trop super, j’ai encore gagné!! Même si à C… sans P… on V… sans Gl…
c’est comme même fabuleux de pouvoir s’envoyer des missives en secret, (un peu) comme George Sand et Musset les cryptographes déchainés; pour ce qui est de mystère, merci de l’invitation, il faut que je regarde comment on joue, vous avez l’air bien rodés.
en attendant, je relance:
Le M… est I… , si tu l’A…, tu es C…, si tu le C…, tu es B…
c’est dit.
je fais George Sand alors et enfile fissa ma plus belle robe René Dhery(un fantasme enfin réalisé…)
sinon: le Moribond est Infernal, si tu l’Achèves ,tu es Crevé, si tu le Crèves ,tu es Banni.
…et nous avons un vainqueur: Léo(nard).
Félicitations pour ta proposition (réminiscence d’une éducation chez des jésuites rigoristes?).
ah oui la phrase exacte:
le monde est iniquité; si tu l’acceptes, tu es complice, si tu le changes, tu es bourreau. (JP.SARTRE).
Ah Jean-Paul-Sartre…
j’aime beaucoup le texte de Céline (bon c’est une de mes idoles!) soit,il a de gros défauts comme Totor,mais…
http://ia802707.us.archive.org/4/items/ALagitDuBocal/dubocal.pdf
du coup un peu de poésie Célinienne:
La V… c’est un B… de L… qui finit dans la N…
Am(i)es des mots rejoignez-nous! (ou pas…ou pas)
La Virginité c’est un Bazar de Looseuse qui finit dans la Noce.(ou la Nuba).
Sinon t’as vu, j’ai joué à Mystère et j’ai même trouvé, mais après coup!
Dans le genre écrivaindouémépacompletemenexandereproches tu as Drieu la Rochelle, c’est un peu pompeux, ça un peu vieilli mais c’est pas mal.
oui drieu la rochelle ,je connais, j’en ai lu quelques uns (y a longtemps) et revendu les mémoires de Dirk Raspe qui traînait sur mes étagères y pas longtemps sur ebay (un peu à sec, parfois… ), aujourd’hui je saurais pas quoi en dire,j’ai un peu oublié…mais j’ai le sentiment que plus on vieillit moins on aime de trucs et plus on aime passionnément certains mais il en reste peu.
t’as gagné à mystères!!!Bon je me suis battu…pour pas avoir un nouveau Mystères d’el payo (souvent peu brillants) et surtout parce que les parties de touche-pipi avec son pote eto (devant tout le monde en plus) ça devient écoeurant…
La Vie c’est un Bol de Lait qui finit dans la Nappe
Ah super le retour de Petezahh ici!
du coup tu as la main car ta phrase,qui exprime la même idée, je la trouve (humblement) meilleure que l’originale: “la vie est un bout de lumière qui finit dans la nuit”.
Ce serait chouette ( quoique le terme soit impropre) que Petezahh relance, cela changerait et comme je dis souvent à ma femme, qui fait semblant de ne pas saisir, T…le Pl…est dans le C…
bachibouzouk dit :Ce serait chouette ( quoique le terme soit impropre) que Petezahh relance, cela changerait et comme je dis souvent à ma femme, qui fait semblant de ne pas saisir, T...le Pl...est dans le C.....
Tout le plaisir est dans le cul! (ça va de soit...)
quoique: toi le problème est dans le cri (mais je voudrais pas m'immiscer...)
léo(nard) dit :bachibouzouk dit :Ce serait chouette ( quoique le terme soit impropre) que Petezahh relance, cela changerait et comme je dis souvent à ma femme, qui fait semblant de ne pas saisir, T...le Pl...est dans le C.....Tout le plaisir est dans le cul! (ça va de soit...)
quoique: toi le problème est dans le cri (mais je voudrais pas m'immiscer...)
il y avait aussi: Tiens, le Pénis est dans le Con?
ne dites pas à ma femme que j'écris des bêtises sur internet, elle crois que je joue à une ânerie sur mon téléphone;
bon en même temps vu le monde qui passe par ici, j'ai peu de chance de me faire gauler.
Du reste on fait quoi, on relance?, moi je serais pour,... j'y suis meilleur qu'à Mystère. D'ailleurs, il faut que j'y retourne il y en a un en jeu; au fait Léo(nard) tu devrais y participer, sisi, on peut même gagner des boîtes..enfin pas moi vu comment mal je joue.
ben oui relance,petezahh n’est pas dans le coin apparemment .
Oui… “Mystères” j’en ai entendu parlé ,on m’a dit aussi que c’était un jeu de vendus mercantiles ,alors j’hésite un peu… tu vois…
alors la suite,
le P…D…son S…et son A…, M…Q…on le M…
Le Potentiel de son Samsung, et son Application, Meurtrit Quand on le Manipule.
je m’aperçois que “meurtrissent” eut été plus correct,mais je n’ai fait que transcrire un adage tiré d’un vieil almanach(et non pas armagnac)
à mon tour de jouer:
le pompier dilate son sboub et son an…, même quand on le mord.
bon, comme c’est pas fameux je donne la main à léonard.
La citation: le peuple donne son sang et son argent, moyennant quoi on le mène. Et amis(s?) lecteurs(s?), c’est kiki ki a dit ça? Un écrivain majeur du XIXème siècle; je sais faire plaisir moi.