{Jeu} Un mot peut en cacher un autre

La PéTition est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde.

deepdelver dit:
La privatisation est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde.

La PaTate chaude est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde.

Désolée pour les deux mots… mais comme c’est une expression d’un seul tenant, je propose qu’on élargisse la règle aux expressions d’un seul tenant… :oops:

La PoliTesse est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde.

Mais c’est dur de passer après Loder là… :?

Pas beaucoup de succès, et pourtant, j’avais laissé passer tout un week-end.

Le point va à Ticoche : c’est pas loin d’être vrai.

Whouha ! Merci tout le monde pour ce point, merci les familles et toussa…

Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de TR** ; vous êtes la merde de ce monde, prête à servir à tout.

aucune étoile (*) entre le “t” et le “r” !

Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de TRictrac- ; vous êtes la merde de ce monde, prête à servir à tout.

Trop tentant… :mrgreen:

bertrand dit:Vous n’êtes pas votre travail, vous n'êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de TRolls ; vous êtes la merde de ce monde, prête à servir à tout.

Trop tentant... :mrgreen:

temptation bis :pouicboulet:

Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de trAINEE ; vous êtes la merde de ce monde, prête à servir à tout.

Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de TRouduc; vous êtes la merde de ce monde, prête à servir à tout.

Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de TRavesti; vous êtes la merde de ce monde, prête à servir à tout.

petezahh dit:Vous n’êtes pas votre travail, vous n'êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de TRactopelle; vous êtes la merde de ce monde, prête à servir à tout.

C'est con mais ça me fait vachement rire de me réimaginer cette scène avec toutes ces nouvelles réplqiues ! :lol:

Bien joué Ticoche ! :pouicok:

Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de TRouillomètre ; vous êtes la merde de ce monde, prête à servir à tout.

Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de TRain ; vous êtes la merde de ce monde, prête à servir à tout.

Je sais, ce n’est pas drôle mais vu que je prends le train tous les jours, c’est du vécu… :pouicvomi:

Cookie dit:Vous n’êtes pas votre travail, vous n'êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de TRain ; vous êtes la merde de ce monde, prête à servir à tout.
Je sais, ce n'est pas drôle mais vu que je prends le train tous les jours, c'est du vécu... :pouicvomi:

Cookie, ton etat d'esprit rejoint tout à fait le mien, j'ai apprécié ta réponse, elle aurait même value d'attendre le 22 mai pour être récompensé, mais je te laisse la main dès à présent :pouicbravo:

Entre prestas, on se reconnait :pouicvomi:

Bon euh…

Il n’y a de bonheur possible pour personne sans le soutien du C**G*.
[ Emile-Auguste Chartier, dit Alain ]

Bon j’avoue, je ne vous ai pas laissé les lettres les plus faciles…

Il n’y a de bonheur possible pour personne sans le soutien du CouGar.

Il n’y a de bonheur possible pour personne sans le soutien du corstetage.

Il n’y a de bonheur possible pour personne sans le soutien du CiraGe.

et en tant que presta aussi je sais de quoi je parle :pouicvomi: :mrgreen:

Il n’y a de bonheur possible pour personne sans le soutien du ConcierGe.