Il n’y a de bonheur possible pour personne sans le soutien du CierGe.
Il n’y a de bonheur possible pour personne sans le soutien du CryptaGe.
Il n’y a de bonheur possible pour personne sans le soutien du CompaGnon.
Il n’y a de bonheur possible pour personne sans le soutien du CéGétiste.
Il n’y a de bonheur possible pour personne sans le soutien du CoGnac.
Il n’y a de bonheur possible pour personne sans le soutien du ClerGé.
(non je ne suis pas catho pour un sou).
J’avais bien aimé:
OliveMontpellier dit:Il n’y a de bonheur possible pour personne sans le soutien du corstetage.
Tout en m’étonnant qu’il n’ait pas mis tout simplement Corsage…
Puis est arrivé:
Loder dit:Il n’y a de bonheur possible pour personne sans le soutien du CéGétiste.
… qui m’a bien fait rire étant donné le contexte actuel…
Mais soudain j’ai découvert…
ibragymtonic dit:Il n’y a de bonheur possible pour personne sans le soutien du CoGnac.
Et là… ma volonté a été encore une fois totalement anihilée par l’alcoolisme latent… Le point à “Il a un gin tonic” !
Merci !!! J’ai longtemps hésité entre le CoGnac et le ChampaGne et… et puis zut ! J’ai gagné ! C’est tout ! J’ai pas à me justifier !
Mais sérieusement, j’y croyais pas du tout ! Je ne pensais pas qu’on pouvait passer après le CéGétiste de Loder ! Hier, il a défilé entre Place d’Italie et République. Je pense qu’il a trouvé l’idée sur place !
Pour la suite, je propose :
Les hommes parlent de la victoire comme d’une chance alors que c’est le TA qui fait la victoire.
ibragymtonic dit:
Mais sérieusement, j'y croyais pas du tout ! Je ne pensais pas qu'on pouvait passer après le CéGétiste de Loder ! Hier, il a défilé entre Place d'Italie et République. Je pense qu'il a trouvé l'idée sur place !

Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance alors que c'est le TalibAn qui fait la victoire.
ibragymtonic dit:
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance alors que c'est le TriomphAlisme qui fait la victoire.
Les hommes parlent de la victoire comme d’une chance alors que c’est le TrollAge qui fait la victoire.
Les hommes parlent de la victoire comme d’une chance alors que c’est le TolérAble qui fait la victoire.
Les hommes parlent de la victoire comme d’une chance alors que c’est le ToreAdor qui fait la victoire.
Les hommes parlent de la victoire comme d’une chance alors que c’est le TrAvail qui fait la victoire.
bertrand dit:Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance alors que c'est le TrAvail qui fait la victoire.
rholala j'y crois pas !!!
c'est du moubourage
(t'as vu moi je réagis )

Girafe dit:bertrand dit:Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance alors que c'est le TrAvail qui fait la victoire.
c'est du moubourage
(t'as vu moi je réagis )

bertrand dit:Girafe dit:bertrand dit:Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance alors que c'est le TrAvail qui fait la victoire.
c'est du moubourage
(t'as vu moi je réagis )
Tu sais que j'ai hésité à te le dédicacer?
Sais-tu également que c'est la vrai réponse ?

OliveMontpellier dit:bertrand dit:Girafe dit:bertrand dit:Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance alors que c'est le TrAvail qui fait la victoire.
c'est du moubourage
(t'as vu moi je réagis )
Tu sais que j'ai hésité à te le dédicacer?
Sais-tu également que c'est la vrai réponse ?
Je m'en doutais un peu

OliveMontpellier dit:Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance alors que c'est le TotAl qui fait la victoire.
ibragymtonic dit:Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance alors que c'est le TractopelletAge qui fait la victoire.