[Jeu] Un mot peut en cacher un autre...

bachibouzouk dit :

et si, tout grisé de tes succès tu postais quand même dans le bon sujet?

Arf oui. Je suis trop con !

Exige b........ de toi-même et attends p........ des autres. Ainsi beaucoup d'e........ te seront e................

bachibouzouk dit :
léo(nard) dit :La main à Loder qui l'a bien méritée! (parce qu'aussi avec petezahh ça aurait fait ping-pong et même si il aime ça ...le ping-pong)

et en dernier lieu t'aurais fait quoi de la main, tu l'aurais conserver en relançant?

Figure-toi que ça m'a traversé l'esprit... En tout cas j'ai pas pensé à toi!

Bon foin de vannage...ma réponse à Loder:

Exige bandaison de toi-même,attends procréation des autres.Ainsi beaucoup d'enfants te seront envoyés.

Trop facile cette citation, je la connaissais déjà:

Exige bdsm de toi-même et attends punition des autres. Ainsi beaucoup d'ecchymoses te seront effectuées.

bachibouzouk dit :

Trop facile cette citation, je la connaissais déjà:

Exige bdsm de toi-même et attends punition des autres. Ainsi beaucoup d'ecchymoses te seront effectuées.

La main à bachibouzouk

merci.

un peu d’actualité:

la C…des F…se M…, mais surtout elle se R…

La Cigale des Fourmis se moque mais surtout elle se repose.

bachibouzouk dit :merci.

un peu d'actualité:

la C...des F...se M..., mais surtout elle se R....

La chatte des femmes se mouille, mais surtout elle se remplit.

Citation de Donal Trump ?

La citation exacte:

la confiance des français se mérite mais surtout elle se respecte. (F.Fion l’ex-futur-vainqueur-mais-après-tout-peut-être).

La main à Leo(nard)

merci! Du boulot pour ceux qui veulent:

“Les O… et les P… ont un G… D…qui leur est C… : ils ont P…de la V…”

léo(nard) dit : merci! Du boulot pour ceux qui veulent:

“Les O... et les P... ont un G... D...qui leur est C... : ils ont P...de la V....”

Les Ovambos et les Pygmés ont un Grand Dard qui leur est Cher : ils ont Putain de la Veine !

Merci de ne pas tenter une psychothérapie sauvage.
La phrase proposée est un total rôle de composition.

Les Ostréiculteurs et les Peloteurs ont un Grand Doigt qui leur est Commun : ils ont Palpé de la Vulve.

ah bah bravo !

oui j’avais vu,j’attends voir un peu si y a pas Bachi,Loder ou petezahh qui passeraient mais là il a fait fort le eto pour une première participation(il me semble) ça promet…En plus son nouvel avatar on dirait une pochette de Cat Stevens ,y va être fier Cat Stevens…

:smiley:

Merci merci ^^

Bon la main (pleine de doigts) à eto.

La citation je pense que vous vous en foutez,c’qui vous intéresse c’est de taper des cochonneries…j’me trompe ?

léo(nard) dit :oui j'avais vu,j'attends voir un peu si y a pas Bachi,Loder ou petezahh qui passeraient mais là il a fait fort le eto pour une première participation(il me semble) ça promet...En plus son nouvel avatar on dirait une pochette de Cat Stevens ,y va être fier Cat Stevens...

La phrase aussi on dirait du Cat Stevens.

Y faudrait d’ailleurs qu’il revienne nous chanter une chanson et qu’il aille aussi déposer son “Mystères” dégoûtant…
Les artistes quand même…

Faut une vraie citation ou on peut inventer un truc ?

Comme tu veux…et n’oublie pas ton mystère