{Jeu} Un mot peut en cacher un autre

Se trombiner, vieilles et molles drolesses, c’est ce que forniquent les hamsters.

Se taire, venir et marcher dessus, c’est ce que faisaient les huns

Joli !
Une petite préférence pour celle de petezaah.

La citation originale était de Georges Clémenceau :
Se tortiller, vagir et mouscailler difficilement, c’est ce que font les hémorroïdes.

Ah oui,je connaissais,c’est dans "Comment j’ai épousé un Pokémon " ,vachement bien ces souvenirs…

devil

Bon sérieusement c’était de Cioran, dans un de ses recueils désabusés qui me font rire.
Se tromper, vivre et mourir dupes, c’est ce que font les hommes.

dis donc el peyo, je crois que Beri veux quelque chose de toi dans le sujet mystère, jette s’y un coup d’oeil

Merci 

D*** fait ce qu’il peut de ses m***, mais le diable fait b**** m**** avec sa queue.

Ah oui je connais cette phrase, c’est Trump qui a sorti ça à Poutine je crois :
Dostoïevski fait ce qu’il peut de ses mains, mais le diable fait Bukowski meilleur avec sa queue.

Je crois que Poutine n’a pas bronché. Il devait penser que Bukowski était un écrivain russe.

Daddy fait ce qu’il peut de ses moignons, mais le diable fait baver mammy avec sa queue.

Donald fait ce qu’il peut de ses mains, mais le diable fait bisquer Méliana avec sa queue.

la main à léonard

merci

Si tu te f… de na…, n’o… pas les a

si tu te fais de nouveaux amis, n’oublie pas les anciens.

si tu te faufiles de nouveau agilement, n’oublie pas les antipastis.

léo(nard) dit :merci

Si tu te f... de n... a..., n'o... pas les a...

Si tu te frictionnes de nains affectueux, n'oralise pas les anathomies

Si tu te fous de Nikos Aliagas, n’oublie pas les autres.

La main à Loder qui l’a bien méritée! (parce qu’aussi avec petezahh ça aurait fait ping-pong et même si il aime ça …le ping-pong)

léo(nard) dit :La main à Loder qui l'a bien méritée! (parce qu'aussi avec petezahh ça aurait fait ping-pong et même si il aime ça ...le ping-pong)

et en dernier lieu t'aurais fait quoi de la main, tu l'aurais conserver en relançant?

bachibouzouk dit :

et en dernier lieu t'aurais fait quoi de la main, tu l'aurais conserver en relançant?

yes

Et si on était des conservateurs ?

Loder dit :
bachibouzouk dit :

yes

Et si on était des conservateurs ?

et si, tout grisé de tes succès tu postais quand même dans le bon sujet?