{Jeu} Un mot peut en cacher un autre

Belles performances !!
La main à El Payo qui semble avoir croisé la voiture de mon foyer. (patapé chérie)
Mention au squelette en cas d’absence.

La citation d’origine était :
La vie d’une femme [du monde] est un roman à tiroirs, les secrets y abondent.
Citation de Pierre-Jules Stahl ; L’esprit des femmes et les femmes d’esprit (1855)

Bon…on a tenu ce sujet à bout de bras pendant des mois avec Bachi , je vais pas le laisser pourrir comme ça quand même!

je prends autoritairement la main d’el payo (oh, comme elle est rugueuse!) :

Il est parfaitement monstrueux de s’apercevoir que l… g… d… dans notre d… d… c… qui s… a… et e… v…

C’est vachement dur votre jeu. J’avais bien “le gros dudule dans notre dos”, mais j’ai pas trouvé comment compléter.

J’y ai été peut-être un peu fort pour une reprise…

Toujours pas compris où on pouvait éditer dans la V6 , la roue crantée en haut à droite ,que je suppose être le bouton(?) , ne veux rien savoir…

on remet ça avec une phrase moins tordue ,pour pas effrayer les nouveaux qui sont les bienvenus…

Dans la f… l’homme est le b… , la f… j… le r… du p…

Dans la farce, l’homme est le bouffon, la femme joue le rôle du poulet.

Dans la finauderie, l’homme est le briscard, la filouterie jouant le risque du pénitencier.

Dans la fantasy l'homme est le benêt, la fée jalonne le récit du Prince.

(Bon, c'est de l'échauffement hein !)

Dans la fie l’homme est le boussole, la fraulein ja le recette du ponheur !

Ach so! Fraiment schön …
je comprends maintenant que tu n’avais pas volé ta réputation dans la dernière Trictracup !

Dans la fécondation l’homme est le braquemart, la femelle jalonne le rêve du priapique.

bachibouzouk dit :Dans la fécondation l'homme est le braquemart, la femelle jalonne le rêve du priapique.

priapique... priapique...
Ca me rappelle ma dernière partie de belote.

Cher(e)s ami(e)s je suis en pleines tergiversations pour désigner le vainqueur tant vous êtes épatants, épatantes( hého… dehors les homophobes!)

J’élimine d’emblée la proposition du payo, pompée dans Goethe , ça s’voit tout d’suite, on me l’a fait pas… 

je vais passer finalement la main à JudasNanas pour la musique et surtout parce que mon morceau préféré chez la femme c’est les ailes, j’adore les sucer longuement, longuement…

JudasNanas…

léo(nard) dit :[...]
je vais passer finalement la main à JudasNanas pour la musique et surtout parce que mon morceau préféré chez la femme c'est les ailes, j'adore les sucer longuement, longuement...
[...]

Ne dit on pas « l’aine ou la cuisse »

La grand merci sieur Léonard. Vous m’épatâtes cependant qu’un doute m’habite, pouvez-vous me l’épeler : ces elles que vous semblez affectionner se sucent-elles de conserve?

Cet e…compte plus d’a…et d’i…r…que le t…r…

Cet écosystème compte plus d’arachnides et d’insectes rampants que le territoire reptilien.

(Dommage qu’on soit restreint à une seule proposition, j’ai deux trois autres idées diamétralement différentes qui me viennent) 

Cet Emmanuel compte plus d’amis et improbables ralliements que le tiers-état républicain !

au fait, la phrase c’était " dans la famille l’homme est le bourgeois, la femme joue le rôle du proletariat" de l’ami Marx  évidemment.

du coup j’enchaîne :

cet endroit compte plus d’abrutis et d’imbéciles ravis que le Trump Riverside.

Cet émasculé compte plus d’amantes et d’indociles rencontres que le Tarzan rédhibitoire.

La phrase d’origine était : “Cet endroit compte plus d’artistes et d’intellectuels ratés que le Troisième Reich” Donald Draper dans la Mad Men au sujet de son agence de publicité.

Léonard était assez proche mais je passe la main à El Payo pour sa vision très talon-rouge d’une société d’Ordres pré-Révolutionnaire.