Malheureux c’en est fini du topic !
Bien la peine que je le relance…
Ah oui, il y a une nouvelle règle du jeu : El Payo ne peut pas gagner.![]()
Je la sens bien cette règle, merci!
( pourvu que beri ne propose une amélioration)
léo(nard) dit :Je la sens bien cette règle, merci!
( pourvu que beri ne propose une amélioration)
un rééquilibrage !
Je savais que ça allait te faire venir…
faut trouver le bon appât en fait…
il a pas relancé pour autant
Oui je sais plus quoi faire…
Bon, en sécurité s’il ne revient pas d’ici quelques jours, je propose de jouer avec la phrase suivante :
El payo ne p… pas g… de m…![]()
El payo ne piffe pas Gilles de Margerie.
El payot ne postera pas généralement de message.
El payo ne pardonnerait pas générer de moqueries…
Paradoxe ! J’ai envie de donner la main à El Payo sur une citation où il ne doit pas gagner…
Allez, montre-nous ta sagacité ! ![]()
El peyo ne pige pas Guy des Cars de Maupassant. (faut pas deconner).
El Payo ne parle pas galamment de méritocratie.
El Payo ne paie pas grandement de mine
Non mais je rêve, y’a tout TricTrac qui se ramène quand il s’agit de se payer ma tronche !!
Phoenixeux dit :Paradoxe ! J'ai envie de donner la main à El Payo sur une citation où il ne doit pas gagner...
Allez, montre-nous ta sagacité !
Non mais la main je l'ai déjà en fait, je te rappelle.
J'attends juste de faire un grand chelem en gagnant aussi la main sur "avoir et être" et "mystère"... c'est notre projet secret à Harry et moi.
Bon allez, je comptais vous faire mariner sur les 3 sujets mais comme vous m’êtes sympathiques et que demain je sais que je n’aurais pas le temps, je relance :
J’ai trouvé dans sa b… une a… s… que je chercherais en vain dans votre i…
el payo dit :Bon allez, je comptais vous faire mariner sur les 3 sujets mais comme vous m'êtes sympathiques et que demain je sais que je n'aurais pas le temps, je relance :
J'ai trouvé dans sa b... une a... s... que je chercherais en vain dans votre i...
J'ai trouvé dans sa bouche une animalité sensuelle que je chercherais en vain dans votre intimité.
JudasNanas dit :el payo dit :Bon allez, je comptais vous faire mariner sur les 3 sujets mais comme vous m'êtes sympathiques et que demain je sais que je n'aurais pas le temps, je relance :
J'ai trouvé dans sa b... une a... s... que je chercherais en vain dans votre i...J'ai trouvé dans sa bouche une animalité sensuelle que je chercherais en vain dans votre intimité.
Ouah !
Mieux que la citation d'origine. On dirait du Guy des Cars.
La barre est placée haute les gars.