{Jeu} Un mot peut en cacher un autre

Marrant , 2 fois que des Gares est cité dans cette page.
restons littéraire:
j’ai trouvé dans sa bronche une atroce saloperie que je chercherais en vain dans votre ictère.
(le bon docteur Destouches).

J’ai trouvé dans sa baignoire une araignée sauvage que je chercherais en vain dans votre immeuble.
(l’incontournable docteur des douches)

si je gagne pas avec celle- là, j’comprends plus rien !

J’ai trouvé dans votre bouge une affolante sauvageonne que je chercherais en vain dans votre imen.
(doc gynéco, (le copain au petit Robert))

J’ai trouvé dans sa bagnole une auto-stoppeuse que je chercherais en vain dans votre itinéraire.
(bla-bla car)

J’ai trouvé dans sa boniche une acidité salicylique que je chercherais en vain dans votre irlandaise

Bravo les gars !

J’ai hésité avec Bachi, Léo et JudasNanas…

Léo avec son clin d’oeil m’a bien fait marrer et ma copine aussi mais il joue le copinage, c’est pas joli joli.
La main à JudasNanas pour avoir renoué avec la tradition lubrique de ce fil.

Il ne faut jamais perdre de vit vue la tradition lubrique.

Je commençai à s… l’h… f… de ce vieillard, à laquelle le s… s… toujours.

Je commençais à stimuler l’hospitalière femme de ce vieillard,à laquelle le suçon suffisait toujours.

léo(nard) dit :Je commençais à stimuler l'hospitalière femme de ce vieillard,à laquelle le suçon suffisait toujours.

Le changement du passé simple en imparfait est toléré parce que la trouvaille est bonne. Mais que l'on ne vous y reprenne plus.

JudasNanas dit :
léo(nard) dit :Je commençais à stimuler l'hospitalière femme de ce vieillard,à laquelle le suçon suffisait toujours.

Le changement du passé simple en imparfait est toléré parce que la trouvaille est bonne. Mais que l'on ne vous y reprenne plus.

Beubeubeu...que racontes-tu là ?

Bon, je vois que notre bon ami le duc de Saint-Simon ne vous a guère inspiré. Ceci étant l’interprétation de Léo était très bonne.

La phrase tirée de ses Mémoires était : “Je commençai à soupçonner l’humeur fantasque de ce vieillard, à laquelle le servile surnageait toujours.”

Je jette le gant à Léo.

Merci.J’ai pas de mérite ,ça sentait le vieux… Bien que St Simon reste une fraîche lecture!

Mon p.… est aussi b… qu’un g… de s

et retourne vite nous concocter une petite énigme dans “avoir ou être” ,je suis en manque!!!

Mon priapisme est aussi brutal qu’un guignol de spectacle.

PS : c’est fait

Mon parrain est aussi bienveillant qu’un gangster de Sicile.

Mon pétrole est aussi bioéthique qu’un gaz de schiste.

non je déconne… 
Mon pantalon est aussi bouillonnant qu’un groupe de salsa.

Mon psy est aussi bizarre qu’un glaçon de saumure

Bon bravo! J’adore ce jeu…
du coup j’ai effectué un tirage au sort ( quelle émotion en écrivant ces pseudos… j’vous dis pas)

la main à Oeuh!

la phrase ,au fait:mon père est aussi banal qu’un gâteau de semoule.(P.G.wodehouse)

Cool, merci !

La relance :

Romantique, p… et pas de p… e…

Romantique, platonique et pas de pensée érotique.

Romantique, pucelle et pas de pubis épilé.