{Jeu} Un mot peut en cacher un autre

Les hommes parlent de la victoire comme d’une chance alors que c’est le TalAnt qui fait la victoire.

noter que je sais qu’il y a une faute, qui pourra me dire que c’est écrit dans la règle qu’on a pas le droit de se tromper volontairement ?

Ticoche dit:Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance alors que c'est le TalAnt qui fait la victoire.
noter que je sais qu'il y a une faute, qui pourra me dire que c'est écrit dans la règle qu'on a pas le droit de se tromper volontairement ?

ben je mettrais un E à talent moi déjà :pouicintello: donc que ce soit volontaire ou pas ouste dehors Mr Ticoche :mrgreen:

Et la victoire va à Loder pour :

Loder dit:Les hommes parlent de la victoire comme d’une chance alors que c’est le TalibAn qui fait la victoire.
.

C’est une erreur de croire qu’en parlant bas à l’oreille de quelqu’un qui TA on le dérange moins.

C’est une erreur de croire qu’en parlant bas à l’oreille de quelqu’un qui TrAficote on le dérange moins.

Loder dit:C'est une erreur de croire qu'en parlant bas à l'oreille de quelqu'un qui T'Aime on le dérange moins.
Ticoche dit:
Loder dit:C'est une erreur de croire qu'en parlant bas à l'oreille de quelqu'un qui T'Aime on le dérange moins.
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

C’est une erreur de croire qu’en parlant bas à l’oreille de quelqu’un qui TrAvaille on le dérange moins.

grandmaitre dit:C'est une erreur de croire qu'en parlant bas à l'oreille de quelqu'un qui TrAvaille on le dérange moins.

Si je te dis que la citation que tu me proposes est la citation officielle, tu me réponds ?... Que tu vas essayer autre choses ?

Au fait, la citation est de Sacha Guitry
Loder dit:
grandmaitre dit:C'est une erreur de croire qu'en parlant bas à l'oreille de quelqu'un qui TrAvaille on le dérange moins.

Si je te dis que la citation que tu me proposes est la citation officielle, tu me réponds ?... Que tu vas essayer autre choses ?

Au fait, la citation est de Sacha Guitry

ha ben oui je rejoue alors:

C'est une erreur de croire qu'en parlant bas à l'oreille de quelqu'un qui TruAnde on le dérange moins.

C’est une erreur de croire qu’en parlant bas à l’oreille de quelqu’un qui TApine on le dérange moins.

lycisca dit:C'est une erreur de croire qu'en parlant bas à l'oreille de quelqu'un qui TApine on le dérange moins.

:modopouic: Il y a une étoile entre le T et le A. Il faut nécessairement au moins un caractère à la place de cette étoile ! Désolé mais la règle c'est la règle et il va donc falloir trouver autre chose que "TApine".
Loder dit:
lycisca dit:C'est une erreur de croire qu'en parlant bas à l'oreille de quelqu'un qui TApine on le dérange moins.

:modopouic: Il y a une étoile entre le T et le A. Il faut nécessairement au moins un caractère à la place de cette étoile ! Désolé mais la règle c'est la règle et il va donc falloir trouver autre chose que "TApine".

La mienne ? :P

(Je ne trouve pas de réponse satisfaisante a cette citation alors je potache ...)

C’est une erreur de croire qu’en parlant bas à l’oreille de quelqu’un qui TrAnxenise on le dérange moins.

C’est une erreur de croire qu’en parlant bas à l’oreille de quelqu’un qui TrActopelle on le dérange moins.

La poésie du tractopelle va finir par payer, je le sens

C’est une erreur de croire qu’en parlant bas à l’oreille de quelqu’un qui TrAppiste on le dérange moins.

OliveMontpellier dit:
(Je ne trouve pas de réponse satisfaisante a cette citation alors je potache ...)

J'avoue que je ne suis pas satisfait de l'exercice que je vous ai proposé mais je ne pensais tellement pas que j'allais gagner que j'ai été pris au dépourvu et j'ai sorti la première citation que j'ai trouvé.... :( Désolé....

Je vais donc désigner le vainqueur :

J'aurais aimé faire gagner Cookie car je suis fan de ses citations mais je dois faire preuve d'impartialité alors je donne la main à Ticoche.
Loder dit:
J'aurais aimé faire gagner Cookie car je suis fan de ses citations mais je dois faire preuve d'impartialité alors je donne la main à Ticoche.

Merci, merci... c'est parce que c'est bientôt mon anniversaire, je le prend comme un cadeau en avance :P
Je vais reprendre une citation que j'ai déjà utilisé dans un autre jeu célébre du forum :

Et si c'était la D**L*** qui faisait chanter les oiseaux ?

Et si c’était la DésoLation qui faisait chanter les oiseaux ?

Et si c’était la DiLigence qui faisait chanter les oiseaux ?