[Jeu] Un mot peut en cacher un autre...

La figure, ce haggis de simagrées est en même temps le lieu de la vilénie exprimée.

Extrait de «dans mon miroir » du même auteur.

la main à judasnananana

Merci !

Il est bon de p*** et m*** de se t***

Il est bon de partir et mieux de se tailler.

Il est bon de peloter et malhabile de se talocher.

Il est bon de promettre  et meilleur  de se trahir.

il est bon de prier et mortifère de se tripoter.

amen

Il est bon de picoler et manger de se tiramisu

Je passerais bien la main à l’abbé El Payo, mais l’on m’a averti de me méfier de ses disparitions, donc s’il ne la prend pas, je la donne au sieur Bouzouk pour cette maxime qui sent bon le joueur de Junta et de Fief.

Je prends ! Merci mon enfant.

Et combien y en a-t-il de ces M… - sorte de petits D… - qu’on P… en tout hâte et qui CP… le V… ?

Merci Léo, j’aime beaucoup pour l’instant.

Et combien y en a-t-il de ces merdeux - sorte de petits débiles - qu’on prépare en toute hâte et qui courrent pomper le vainqueur ?

Et combien y en a-t-il de ces malabars - sorte de petits délices - qu’on postillonne en toute hâte et qui collent partout le velours ?

el payo dit :
Et combien y en a-t-il de ces Masochistes - sorte de petits Dégénérés - qu'on Puni en tout hâte et qui Cherche Prestement le Vice ?

ah ah ! très bon

Et combien y en a-t-il de ces macronistes - sorte de petits délinquants - qu’on politise en toute hâte et qui contournent parfaitement le vote ?

el payo dit :

Et combien y en a-t-il de ces Mouilleuses.. - sorte de petits Démons... - qu'on Pilonne... en tout hâte et qui Complaisent.. Positivement.. le Vit.. ?

Et combien y’en a t-il de ces mendiants sorte de petits déchets qu’on passe en toute hâte et qui cherchent partout le vin?

Ah pas mal. Déchets était le bon mot, c’est pas ta faute sans doute une réminiscence de la phrase originale.
Bon allez je choisis de t’éliminer pour cette raison mais sinon c’était vraiment bien.
J’ai bien aimé aussi les machinistes macronistes politisés en tout hâte.
EDIT : putain de correcteurs, y’en a partout !!! Laissez nous faire des fautes si on veut mais arrêtez de changer le sens de nos propos putain de bordel à queues !

Et globalement vous avez été bons, bravo !

La main à Loder ! (Sans plus de justification.)

La phrase originale est tirée de “la défense Loujine” de Nabokov :
Et combien y en a-t-il de ces mots - sorte de petits déchets - qu’on prononce en toute hâte et qui comblent provisoirement le vide ?

Oh merci

Le p...., ne sert plus à rien, c'est un p... de s..... La b...., elle est plus forte que vous.