[Jeu] Un mot peut en cacher un autre...

Le pacifisme ne sert plus à rien, c’est un pensionnat de scouts. La baston, elle est plus forte que vous.

Le plumard ne sert plus à rien, c’est un putain de sacerdoce. La branlette, elle est plus forte que vous.

Le pompier  ne sert plus à rien, c’est un pyromane  de service . La beuh, elle est plus forte que vous.

Le pastis, ne sert plus à rien, c’est un pouillème de soûlerie. La barrique, elle est plus forte que vous.

Le Pandémomium, ne sert plus à rien, c’est un puits de souffre. La Buffy, elle est plus forte que vous.

JudasNanas dit :Le pacifisme ne sert plus à rien, c'est un pensionnat de scouts. La baston, elle est plus forte que vous.

La main à Donald JudasNanas Trump

Thanks !

Je ne déteste pas les f*** à l*** s*** : ça leur donne un genre e*** qu’il est assez agréable de p***.

Je ne déteste pas les flageolets à l’ananas sucré : ça leur donne un genre épicurien qu’il est assez agréable de péter.

Je ne déteste pas les fofolles à longues soquettes : ça leur donne un genre écolière qu’il est assez agréable de pénétrer

Je ne déteste pas les fermières à lourds seins : ça leur donne un genre engageants qu’il est assez agréable de palper.

Je ne déteste pas les formulations à lapsus sexuels : ça leur donne un genre exquis qu’il est assez agréable de prononcer.

(En remerciement de vos participations qui me font bien marrer !)

Je ne déteste pas les fourrures à long sexe : ça leur donne un genre elégant qu’il est assez agréable de porter.

Je ne déteste pas les flatulences à longue séquence ça leur donne un genre élaboré qu’il est assez agréable de prolonger.

Je ne desteste pas les fions à large surface; ça leur donne un genre épanoui qu’il est assez agréable de partager.

Je constate que vous êtes en grande forme.

Difficile de trancher, donc je donne la main au plus cochon d’entre vous : gobarkas.

PS : A lire Oeuh je me disais qu’il faudrait vraiment sanctionner pénalement ceux qui agrémentent leur pizza avec de l’ananas.

Merci, merci, c’est trop d’honneur, surtout vu le Niveau.

Rien ne s… de c…, il faut p… à p…

Rien ne soulève de chibre, il faut penser à pomper.

gobarkas dit :Merci, merci, c'est trop d'honneur, surtout vu le Niveau.

Rien ne suinte de Charline, il faut piner à plusieurs.

Rien ne subsistera de Chewbacca, il faut promettre à Palpatine.

Rien ne signera de condamnation, il faut plaire à Poutine.