Rien ne supporte de culotte il faut partouzer à poil!
La main à JudasNanas !
La force était avec moi.
Mais je suis trop vieux pour avoir cette s*** b*** des gens qui croient à la v*** de l’e*** sur l’a*** et qui se figurent qu’on peut tout r***
Mais je suis trop vieux pour avoir cette soupe bouillabaisse des gens qui croient à la vessie de l’espadon sur l’anguille et qui se figurent qu’on peut tout réutiliser.
Mais je suis trop vieux pour avoir cette soutane bizarre des gens qui croient à la vérité de l’émasculation sur l’ange et qui se figurent qu’on peut tout réincarner
Mais je suis trop vieux pour avoir cette superbe bandaison des gens qui croient à la vertu de l’érotisme sur l’anatomie et qui se figurent qu’on peut tout redresser.
Mais je suis trop vieux pour avoir cette sainte bible des gens qui croient à la vérité de l’église sur l’archevéque et qui se figurent qu’on peut tout ritualiser.
Mais je suis trop vieux pour avoir cette superbe bite des gens qui croient à la volonté de l’érection sur l’amante et qui se figurent qu’on peut tout reluire.
Mais je suis trop vieux pour avoir cette science bipolaire des gens qui croient à la virtualité de l’ecologie sur l’artique et qui se figurent qu’on peut tout reformaté.
Mais je suis trop vieux pour avoir cette superbe blennorragie des gens qui croient à la virilité de l’engin sur l’amante et qui se figurent que l’on peut tout rentrer.
Citation d’origine de Butler dans Autant en emporte le vent : “Mais je suis trop vieux pour avoir cette sentimentalité bébête des gens qui croient à la vertu de l’éponge sur l’ardoise et qui se figurent qu’on peut tout recommencer”…je savais bien que vous saliriez tout !
Allez, s’il n’est pas trop mou, la main à El Payo.
relance :
la m… est d… et sa s… est c…
el payo dit :relance :
la m... est d... et sa s... est c...
La mode est devant et sa suiveuse est caduque.
La mygale est dodue et sa salive est collante .
( et je te souhaite une bonne journée...)
La mère est docile et sa soeur est coquine
La maîtresse est directive et sa soumise est craquante
La merde est dense et sa surface est culottée.
dixit mon proctologue
La Madone est Déguisée et sa Soutane est Chiffonnée
la masse est dense et sa surface est convexe.
mince j’ai dû être influencé par la proposition de @Phoenixeux
la mariée est divorcée et sa silhouette est cloquée.