{Jeu} Un mot peut en cacher un autre

Si la perfection n’était pas CelPri, elle n’aurait pas tant de succès."
!!!Sincérement, j’adore, si c’était moi…je voterais pour moi!!

Si la perfection n'était pas CopRopriété, elle n'aurait pas tant de succès.

édit: pour le doublé, je l'ai vu qu'après avoir donné le point...
lycisca dit:
"Si la perfection n'était pas ContRactuelle, elle n'aurait pas tant de succès."

“Si la perfection n’était pas ContRoversée, elle n’aurait pas tant de succès.”

Si la perfection n’était pas ChaRmante, elle n’aurait pas tant de succès.

La preuve :
“Oh, Madame Perfection, vous êtes trop charmante, vie de ma mère, que ton père ce batard il a pécho toutes les étoiles dans le ielce pour les foutre dans vos yeux”.

“Si la perfection n’était pas CopRophage, elle n’aurait pas tant de succès.”
:pouicvomi:

Le vrai mot était “chimérique”

Mes trois chouchoutes:

Si la perfection n’était pas CoRse, elle n’aurait pas tant de succès.

Si la perfection n’était pas CatastRophique, elle n’aurait pas tant de succès.

Si la perfection n’était pas ContRoversée, elle n’aurait pas tant de succès.

Je secoue bien fort

… la victoire à petezahh! Parce que je suis un tout petit peu plus corse que controversée ou catastrophique… :wink:

… j’en vois certains qui rigolent au fond…

Bon, ça faisait longtemps, merci ma petite dame, j’enchaine tout en finesse avec :

La V****i** …c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, Un coup de queue …et oupps!!!

La VirgInité …c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, Un coup de queue …et oupps!!!

bertrand dit:La VirgInité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps!!!

Je crois que c'est la citation officielle...

Je propose :
La VarIole ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps!!!

La VampIre …c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, Un coup de queue …et oupps!!!

bertrand dit:La VirgInité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps!!!

c'est l'original :lol:

La VanIté …c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, Un coup de queue …et oupps!!!

petezahh dit:

c'est l'original :lol:

bertrand, fournisseur officiel des citations originales :P

J'ai le droit à une seconde chance ?

La VacataIre ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps!!

La Virilité …c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, Un coup de queue …et oupps!!!

La VérIté …c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, Un coup de queue …et oupps!!!

La Vidélité …c’est comme une mouche sur le dos d’une fache, Un coup de queue …et oupps!!!
[/quote]

La ViCieuse …c’est comme une mouche sur le dos d’une fache, Un coup de queue …et oupps!!!

La VaCuité …c’est comme une mouche sur le dos d’une fache, Un coup de queue …et oupps!!!

La VoIture …c’est comme une mouche sur le dos d’une fache, Un coup de queue …et oupps!!!