La VivIssection …c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, Un coup de queue …et oupps!!!
C’est gore quand même…
La VénérologIe …c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, Un coup de queue …et oupps!!!
alors pour rester ds l’ambiance:
La Vaseline …c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, Un coup de queue …et oupps!!!
La Vouloir ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps!!!
La Valorisation …c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, Un coup de queue …et oupps!!!
La Vite on va être en retard au ciné ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps!!!
La “Vite un petit coup rapIde avant de partir parce que de toutes façons je n’en ferai pas un troisième plus tard…” c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, Un coup de queue …et oupps!!!
Alors alors
Le coup de la vacataire m’a fait sourire, mais échoue au pied du podium…
On se retrouve donc, en 3e place, avec grandmaitre :
grandmaitre dit:alors pour rester ds l’ambiance:
La Vaseline …c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, Un coup de queue …et oupps!!!
Disons que j’ai apprécié, mais que c’est dans le même veine que le vainqueur, et qu’il y avait un léger arrière goût de déja vu.
Sur la 2e marche, on retrouve Ticoche, avec
Ticoche dit:La Vouloir …c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, Un coup de queue …et oupps!!!
Un petit coté Don Juan du plus bel effet qui a su toucher le jury.
Et pour la première place, et sans hésiter, j’appelle Entilzar, qui décroche la palme avec :
Entilzar dit:La Virilité …c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, Un coup de queue …et oupps!!!

Voila, ça vous a bien inspiré, on repart vers de nouvelles aventures
Ouah, merci merci, toussa
Euh, vite vite, une phrase célèbre…
Luke, Utilise la F*r** !
Luke, utilisa la FaRce !
Luke, utilise la FouRberie !
Luke, utilise la FouRgonnette !
Luke, utilise la FourChette !
Luke, utilise la FilouteRie!
Pas juste, la farce et la fourberie étaient déjà pris…
Luke, utilise la FRance
Luke, utilise la FoRniquerie !
Luke, Utilise la FrancmaçonneRie !
Luke, Utilise là, Flémard!
-Luke, Utilise la F…R !
- Merde, Yoda est mort !
Utilise la quoi bordel ?!
Limp, ne joue qu’en trichant
Luke, utilise la FaRine