Toute la haute franc-maçonnerie est en rage à cause de l’arrêt du ciment.
Toute la hache fendue est en réparation à cause de l’arrêt du cou.
En même temps celle de Gobarkas est tellement bonne (comme souvent) que je vois pas pourquoi je m’en fends d’une…
Toute la hardeuse famille est en rage à cause de l’arrêt du cul
Oui j’ ai pensé à un truc dans ce genre avec la hanche fendue mais ça marchait moyen…
même la harrière fendu ( c’ est pour te dire…)
Certes, mais n’oublie pas que la hanche fendue est en roseau, à cause de l’arrêt du clarinetistte
Ok mais toute la hiératique fanfare est en rade à cause de l’arrêt du corniste.
Bon, je siffle l’arrêt net du culte des instruments avant (à vent?) que cela ne dégénère et donne les trois points au frère Gobarkas pour sa proposition béton.
La proposition originale, tirée de “Correspondance secrète inédite sur Louis XVI, Marie-Antoinette, la Cour et la Ville, de 1777 à 1792, publiée d’après les manuscrits de la Bibliothèque impériale de Saint-Pétersbourg avec une préface, des notes et un index par M. de Lescure, tome Premier, Paris, Henri Plon, imprimeur-éditeur, 10 rue Garancière, 1866, tous droits réservés, page 235” :
“Toute la haute finance est en rumeur à cause de l’arrêt du conseil […]”
C’est trop d’honneur.
D’ailleurs:
«
L’h… n’est pas l’h… s’il n’y a rien à m… ».
L’hongrois n’est pas l’hongrois s’il n’y a rien à matraquer.
L’harnachement n’est pas l’hippisme s’il n’y a rien à Masoch.
L’hymen n’est pas l’honoré s’il n’y a rien à membranoter.
(ou à “meurtrir” pour ceux qui n’aiment pas les néologismes)
L’homme n’est pas l’hymne s’il n’y a rien à martyrisé
La main à Phoenixeux pour sa proposition toute en finesse…
Je me suis saigné aux quatre veines pour cette réponse-là, hein ?
Relance :
Une personne ayant un p*** c*** n’a pas forcément une m*** c***.
Une personne ayant un petit copain n’a pas forcément une minuscule chatte.
Une personne ayant un priapisme carabiné n’a pas forcément une méchante cagoule.
Une personne ayant un poulet charolais n’a pas forcément une mangouste canadienne.
léo(nard) dit :Une personne ayant un petit copain n’a pas forcément une minuscule chatte.
Une personne ayant un pied cassé n’a pas forcément une mer Caspienne.
Dis donc, vous êtes d’attaque aujourd’hui !
Je laisse jusqu’à ce soir pour d’autres participants bien que les habitués du moment soient presque tous passés par là.