Le tutu est aguicheur et emporte avec lui les ruts des enchanteurs.
Le train est annulé et emporte avec lui les retard des étudiants.
Miam ! Belle brochette de détournements !
Je passe le tisonnier à Oeuh pour le BBQ suivant.
Original :
Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.
par un Renaud qui a du mal à bien vieillir.
Revenons à des liaisons dangereuses …
Que n’aurai-je pas f*** pour ce d*** ? J’aurai e*** à la fois son a***, son c***, son r*** & sa m*** !
Que n’aurai-je pas fourré pour ce dessert ? J’aurai enfourné à la fois son aubergine, son concombre, son radis & sa moule !
Edit pour une variante qui marche bien aussi ^^
[…] son chou-fleur, son rôti & […]
Et bon appétit bien sûr.
Que n’aurais-je pas forcé pour ce diplôme ? J’aurai enfilé à la fois son âne, son coq, son rectum et sa moufle !
Que n’aurai-je pas forkéni pour ce derrière ? J’aurai enQlé à la fois son amant, son conjoint, son régulier & sa maitresse !
Que n’aurai-je pas fantasmé pour ce damoiseau ? J’aurai éclaté à la fois son aîné, son cadet, son rejeton & sa maman !
Le point à Petezahh, pour le danger de ses liaisons.
Que n’aurai-je pas fait pour ce Danceny ? J’aurai été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maîtresse !
Pfff, tout de suite, le damoiseau est un rhum, voyons…
Pour ce week-end, le chef vous porpose :
Le f*** est un j*** qui se joue à onze, et à la fin ce sont les a*** qui g***
Le fascisme est un jusqu’au-boutisme qui se joue à onze, et à la fin ce sont les Africains qui galèrent.
Le foutre est un jus qui se joue à onze, et à la fin ce sont les appuis qui grattent.
Le fillonisme est un jugement qui se joue à onze, et à la fin ce sont les adhérents qui glapissent.
Le fauchage est un jardinage qui se joue à onze, et à la fin ce sont les acacias qui gisent
Le farniente dans un jacuzzi qui se joue à onze, et à la fin ce sont les abrutis qui glandent.
La main à JudasNanas, je ne vais pas garder la triple couronne toute la nuit
Chaud devant, chaud !
Toute la h*** f*** est en r*** à cause de l’arrêt du c***.
Toute la horde falucharde est en roucoulement à cause de l’arrêt du crypté.
Toute la hampe fellationable est en rut à cause de l’arrêt du cul.
Toute la havane fumable est en rupture à cause de l’arrêt du cigare.